salut je souhaite acheter une seconde lampe pour rouler jour et nuit !!
que pensez vous de ceci, : ça ressemble à une P7 mais le cout me semble pas cohérent ?
salut je souhaite acheter une seconde lampe pour rouler jour et nuit !!
que pensez vous de ceci, : ça ressemble à une P7 mais le cout me semble pas cohérent ?
Au pire tu as dépenser que 12euros.
fr.trustpilot.com/review/www.tmart.com
Sinon, a mon avis, délai de livraison un mois je pense.
Ta pas trouvé la même chose sur Amazon.
La P7 c’est fini, maintenant c’est les CREE XML qui dominent. Normal donc que tu ne trouves que ça. Va voir le post à Cyril sur les lampes à LED, j’ai pris la même, 26 euros sur ebay, de la balle !
Le tarif est vraiment très bas, j’ai le même type de lampe que j’ai acheté une vingtaine d’€ et qui m’as servi pour rouler avant le lever du jour, c’est vraiment pas mal ! Sur la mienne il y as plusieurs intensités d’éclairage ce qui permets si l’ont en as pas besoin ? D’éclairer trop fort donc de vider trop vite la batterie, sur le cintre j’aime bien et en frontale (qui peut servir pour marcher…), j’ai ça :
Ça marche avec des piles, le casque passe au dessus, et éclairé plutôt bien (2 intensités d’éclairage de chez intersp…).
Y a pas l’air d’avoir de support pour la batterie d’apres les photos… C’est pratique quand meme le support quan tu veux acrrocher la batterie au cadre.
ya l'air d'avoir un support à batterie
et au pire pour 12€, tu te le bricole avec un morceau de scratch !
Pour le prix, l'europe est foutue.....
bon les batteries sont certainement de très mauvaise qualité, mais tu as la base, manque plus que 4 bonnes batteries eneloop ou samsung et t'as un truc au top !
contrôle par contre le chargeur, il est pas compatible prise "europe"
sinon avec des bons accus, un interlocuteur en france, une électronique à priori améliorée
klampfrance.com/product.php?id_product=136
mais le prix est pas le même, avec beaucoup moins d'accessoires...
ah un truc, à mon avis elle fonctionne comme la mienne : quand ya plus assez de jus pour alimenter l'électronique, ça coupe sec...
Un peu de choix :
dx.com/fr/c/lights-lighting- … ights-1388
Au pire tu en prends 2 pas cher ça te fait une bonne autonomie si tu fais une nocturne et de la pièce…
Au pire pour la prise US, suffit d’acheter un adaptateur de prise, ca coute pas grand chose.
Moi j’ai des chargeurs en prise US a la maison mais j’ai aussi des prises US donc pas de prises de tete
je préviens juste, c’est le genre de truc qui s’oublie et t’es vite emmerdé après !
si t’as direct la bonne prise, pas de mauvaise sur-prise le soir arrivé au gite !