votre avis sur cette fourche marzo 350

http://www.probikeshop.fr/fourche-marzocchi-350-cr-27-5-160-mm-coil-r-pivot-conique-axe-15-mm-noir-2015/101699.html

voila je me disais que passer mon intense en 27.5 n 'est pas une connerie vu la géométrie du velo, et je suis tombé sur cette fourche qui pressente entre autre l’avantage d’être a ressort (et depuis que j’ai une van… je trouve ça fabuleux !).

a votre avis avec une vrai cartouche hydraulique, il y a moyen de faire quelque chose sympa ?

merci ,

(réponses constructive uniquement merci ! )

Oggi l`ho spremuta per la prima volta,e sono soddisfatto della scelta. Precisa e rigida spiana qualsiasi terreno. Nessun problema con il peso ne con il settaggio preimpostato della molla. Grande attrezzo.

La ricomprerei ottima funzionalità, ottima per pratica enduro!!

(C'est constructif, t'as pas précisé la langue ! :stuck_out_tongue: )

Pas de soucis j ai ma traductrice perso pour les subtilitées !

Tu l’as achetée entre temps ?
Je suis tombé dessus par hasard, d’après mon bouclard c’est un bon plan les marzo entrée de gamme, pas aussi bien qu’une 55 rc3 ti, mais bien.

De ce que j’en ai entendu, cette fourche c’est du zéro pointé question confort à basse vitesse mais quand tu tape dedans cette fourche prend tout son sens, c’est vraiment une “grosse” foufourche.

Perso je vise la Mattoc de chez Manitou qui est vraiment excellente et a super bonne presse ! ( 1semaine de retard sur le post, disouli )