Voeux 2019

Le bureau Vttnet vous souhaite un excellent millésime 2019, à écrire et vivre selon vos envies…

Meilleurs voeux à tous et rendez-vous sur 2 roues cramponnées…
Cette année on vise les 4 ‹ P ›… Le plus souvent possible !

3 « J'aime »

Et si les roues sont pas cramponnées, ça marche aussi ? :wink:

Meilleurs voeux à tous et un max de plaisir pour 2019.

1 « J'aime »

Merci :wink: meilleurs vœux à tous et à toutes au plaisir de se croiser sur les chemins 🚴‍♂

Meilleurs voeux à tous pour 2019 : je vous souhaite la santé, des moments de partage avec les vôtres, et puis bien sûr, je souhaite vous rencontrer sur un VTT lors d’un randonet !

1 « J'aime »

Meilleurs vœux à tous , bonne santé et je vous souhaite plein de bons moments (pas forcément sur le vélo, le vtt c’est juste un outil comme un autre pour passer un bon moment)

Hein ? t'as déjà fait une sortie avec un marteau ? :dizzy_face:

1 « J'aime »

Si frapper un clou c’est ton kif, le lendemain tu racontes j’ai passé une superbe journée à planter des clous, il y a avait un passage technique que j’ai bien négocié sans en tordre un seul

2 « J'aime »

Je vous souhaite le meilleur pour 2019, et surtout une bonne santé !

1 « J'aime »

Salut à tous,

tout pareil, je vous la souhaite bonne et pleine de singles (ou de belles routes, ou de beaux clous :slight_smile: ) et surtout d'avoir pleins d'opportunités de rouler ensemble.

1 « J'aime »

J'adore le concept des "4P" quoique dans mon cas, le "P" de plaisir j'aurais plutôt vu un single en descente :slight_smile:

Ce que je voulais dire c’est peut importe que vous faites plaisir sur un vélo, des skis, en plantant des clous, en buvant des bières ou autres , je vous souhaite plein de bonheur pour cette année .

1 « J'aime »

À tou.te.s, je vous souhaite une belle année d’amitiés, de partage et de sérénité. Je vous rajoute une poignée de sentiers, de portage, de poussage, de paysages, de houblons et de jus de fruits pasteurisés.

Et surtout, la santé.

IMG_0646

:grinning_face_with_smiling_eyes:

Fab’

1 « J'aime »

Une bonne année à tous et bonne santé le reste suivra :smile:

1 « J'aime »

Santè, bonheur Et surtout pour 2019 :

J’espère pour lui qu’il n’y aura pas de descente …

1 « J'aime »

Au cas où ??? S’il as les nouveaux XT à double pistons :roll_eyes: ?? Ou autre ??? S’il est encore en état de nous faire un petit compte rendu :joy::joy::joy:

Bonne année à la communauté VTTnet :tada: