[Video/Vu sur le net] Pour glander au café et ne pas parler vélo

Bizarre, y’a pas de fil dans [0% VTT] pour partager des « Vu sur le Net » et/ou des vidéos sans aucun rapport avec la bicyclette ? Bon, soit j’ai mal cherché, soit j’initie un nouveau fil…

Matez donc cette vidéo, elle est trop cool, en particulier si vous aimez les écureuils :

3 « J'aime »

Plus de 21 minutes !!! m’enfin ! et le boulot ? la relance de l’économie ? la compétitivité de la France ? Faaaaabbbb ! reprend toi !

1 « J'aime »

Depuis la fenêtre de ma cuisine j’avais déjà observé les écureuils du parc faire d’impressionnantes acrobaties. Mais je n’imaginais pas qu’ils pouvaient être de pareils opiniâtres funambules. Je viens de passer un bon moment. Merci.

Moi j’aime que les bébés chats, pas de chance!

Mmmh c’est bon les petits chats, mmmh !

Regarde. Regarde et rêve. Regarde et souris. Tu seras heureux et, du coup, tu seras plus productif :slight_smile:

J’ai regardé les écureuils dans les pins au lycée pendant les cours de jenesaismemeplusquoi, j’adorais !

Mais là, je bosse. Demain, promis !

Déjà qu'un ou des gars passent un temps fou sur ce genre d'expériences, c'est fou.
Mais que @Fab 'Gus tombe sur cette vidéo... ça l'est encore plus :face_with_raised_eyebrow:

Dans le genre motivé (pour de la bouffe certes) c'est impressionnant :slight_smile:

Bah, y'en a qui regardent des vidéos d'un gus à vélo qui saute sur des agrès de gym, même pas pour de la bouffe. Chacun son truc... @Fab maintenant c'est vélo de route et écureuils... :vttnet:

1 « J'aime »

Fab, si tu veux, tu viens à la maison, j'ai un écureuil que je vois tous les jours dans le jardin.
Je viens justement de le voir y a 5 min, et comme je sais que tu es fan, on pourra lui faire une piste à la Mac Askill :wink:

Je viens de penser à Fab et sa passion pour les écureuils en voyant cette vidéo :wink: