Dans la partie en sous bois nous nous sommes arrêtés pour faire une vidéo d’aurel Fontenoy sur un arbre. J’en ai profité pour recentrer ma roue !!!
Ensuite le Porcupine rims trail haaaaaaaaaa probablement le meilleur trail du monde !
En somme un de mes plus belles journée de ride avec un départ dans la neige à 3500 m et une arrivé dans le désert au bord du Colorado. C’est le jours ou un de nous a roule sur un serpent !
Bref. Je crois que c’est vraiment un de mes meilleures souvenirs
c’est tout juste énorme.
Ce que j’aime bien dans cette vidéo, c’est d’entendre les bruits des pneus qui dérapent, des suspensions, de la cassette, ces bruits sont les bruits du VTT, comme on connait . Alors même si il y a un “road gap” (je peux le dire, c’est chez les Riquains ) ou 2, qu’il envoie un sentier avec des grosses marches à mach 12 et qui nous fait un peu de trial par moments, ça a l’air accessible. Pour un peu on s’y croirait.
La musique… oui c’est folklore. Mais justement je trouve que ça rajoute une touche sympathique, ça détend l’ambiance et pour un peu on croirait que le mec il s’appelle Fab et il fait le tour du lac de Miribel avec son chien.
Bien sûr, j’ai pas parlé du paysage… mais j’ai pas de mots
Bon j’ai pas compris le lien avec l’enchilada servi à la fin, c’est le nom du parcours ?
doucement sur la saturation !
(c’est ton appareil qui sur-sature tes photos ou c’est toi qui en rajoute volontairement en post-traitement? )
La saturation c’est comme le sel, ça rajoute du peps, mais quand t’en mets trop ça gâche tout.
C’est comme ça. Le trail c’est thewhole enchilada. Voilà pour le trila c’est super chaud. Je t’envoie la vidéo d’aurel , des que je la retrouve. Pour info il est World Champion ! Hein !