Vidéo sortie sur les hauteurs de Hyères

Bonjour a tous , nouveau sur le forum je m’appelle Sébastien j’ai 37ans roule sur un MDE carve dans le sud.
Voici une vidéo sur les hauteurs des Borrels a Hyeres avec le club de la crau le CRT . Bon visionnage a tous et hésitez pas a commenter si vous voulez . Je sais pas si il y’aun endroit où poster les vidéo, quand j’ai fais rechercher c’est sortie dans cette partie du forum ?

1 « J'aime »

sympa ton terrain de jeu :wink:

Yep pas mal du tout. Bienvenue a toi

Merci

Bienvenue aux sudistes !
En ce moment, avec les pluies, les borrels, c’est le moins salissant dans le coin. J’étais juste au dessus de Pierrefeu ce matin, les Camargues et le Fédon, sympa.

Yes , c’est pas la joie niveau telps en se moment . Mais bon on va pas se plaindre , pour l’instant ça nous laisse rouler le dimanche .

Salut Assebou,

Bienvenue à toi ici (tu as posté au bon endroit d'entrée, bravo ! :slight_smile: )

Sympa comme tout ta vidéo. Surprenant l'état du terrain dans le Sud, quand on voit qu'ici (Lorraine) c'est sec comme en plein été.

Joli montage (en tout cas concernant l’image car j’ai coupé le son) : bon équilibre entre les plans embarqués et les plans fixes, une bonne restitution de l’ambiance de la sortie et puis ça fait toujours plaisir de voir des gens qui roulent comme nous, pas toujours des super stars taureau rouge qui echainent gros sauts avec transferts .

Attention quand même sur les plans fixes l’image est sous exposée , mauvaise mesure de la luminosité (c’est go pro qui fait ça ?)
Concernant la longueur, je sais c’est pas facile de couper des plans , mais avec 2 minutes de moins ça aurait été top.

Merci déjà davoir pris le temps de regarder et de répondre . En effet en ce moment on est malheureux dans le sud , le soleil faut des siennes :joy:.
Pour la vidéo c'est une héro 7 et vegas pro 16 en logiciel.
Alors l'exposition c'est peut être moi qui me suis mal placé par rapport à la luminosité, honnêtement c'est pas une chose à laquelle j'ai porté attention.
Coupé plus c'est compliqué, déjà pour essayer de transmettre l'ambiance et surtout aussi pour que les personnes de la sortie puissent se voir au moins une fois . Et encore la j'avais pas beaucoup de rush , sinon suis à 8min :joy::joy::joy:. Mais j'y travaille , j'y travaille . Je trouve quand meme , avec les différents plans que ça se laisse quand même regardé, ça serait que de l'embarqué ça serait trop long en effet .

Oui pas un gros niveau , des personnes normales qui se font plaisir le weekend dans une bonne ambiance en essayant de faire partager tous ça. :wink:

On va pouvoir créer un post [83] - Hyères - On roule ? :vtttong:

Puisqu'on parle de vidéo et pour t'aider à faire connaissance avec certains acteurs de ce forum ...

:sunglasses:

(on le tourne quand "BenoitColline 2 Le RETOUR" ? @Fab ?)

1 « J'aime »

Roooo le carnage dans les épingles, ça fait d'autant plus rire que je galère autant et de mon cotés aussi suis pas le seul​:joy::joy::joy: . Le pire quand tu vois les montagnards passer à mac 12 la dedans et la tu dis , heu....ben rien en fait !

Euh, là, personne ne passe à mac2, et Brup est un montagnard pure souche (il aurait des gênes de bouquetin :slight_smile: )

Si c'est celui qui saute beaucoup du vtt , en effet il doit avoir des gènes de bouquetin :joy::joy::joy:.
Je me permet car j'ai le même niveau , on a le droit de rigoler , mais interdit de se moquer !!! Que ça soit dis :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Non C'est pas lui..Tu dois parler du VTT rouge ? :smirk:

Oui

Tu sais c'qu'il t'dit l'bouquetin ?!?! :crazy_face::crazy_face::crazy_face:

Bienvenue par ici :facepunch:

BenoitColline.

On a emmené bc à la Molière, il a refusé d’être filmé , puis plus loin a prétexte un problème de rayons pour ne pas nous suivre dans la 2e descente

Tu pourrais aussi dire que j’étais une vraie quiche, terrorisé par le moindre cailloux, la moindre épingle de moins de 90°... :roll_eyes::flushed:
C’est pas beau d’vieillir, j’vous l’dis. :face_with_raised_eyebrow::man_white_haired:

Fab’

Bref je pensais faire bc 2 le retour de la revanche et bien c’est loupé .
Mais c’est pas plus mal, les suites sont rarement aussi bien que le 1er épisode