[video] POV Canada (Cyril ! retiens-toi !)

Alors, ça c’est vraiment pas mal…
http://www.pinkbike.com/news/jaws-goes-to-canada-pov-2014.html

:slight_smile:

Wah ! ça défracte grAAAve !

Comment ça donne trop envie !!! :open_mouth: :blush:

Ce qui est cool c’est que je connais tous les endoits a plus de 95%. La plupart c’est a Whistler (hormis la grande descente au milieu des sage brush sur Kamloops). Bon je passe tout maos en sautant moins haut et avec moins de style :frowning:
Le gros road gap de la fin, heuu la plus de mon niveau par contre celui la :frowning:

Ptain faut qu j’y retourne…

ça a marché Fab’, ça y est Cyril est en manque ! cette nuit il va rêver de road gaps de la mort qui tue :smiley:

Et si celle la donne pas envie d’aller dans les Kootnays alors c’est que vous etes pas normaux:

pinkbike.com/news/proven-her … -2014.html

On dirait les Vosges mais avec plus de terre sur les sentiers. C’est superbe et le mec envoie carrément très fort !

Ben c’est un peu Jared graves. Question montagnes les kootnays ça monte un Chouia plus haut que les Vosges

Ça change dans le bon sens des vidéos avec des gros sauts, ça semble humain :wink:

Bianchi teste ses vélos au Canada maintenant ? :mrgreen:

Bon, je viens de regarder la vidéo… Bon… Comment dire… Le mec qui roule c’est une tapette qui a peur et qui n’a pas le niveau technique ?? Parce que prendre un ts de 150mm de débattement pour rouler sur des pistes aussi propres, pas cassante, pas technique, même si y’a 2 ou 3 sauts, je trouve que c’est un peu abusé…

Fab’nonjerâlepastoutletempsencemoment…
:slight_smile: