[video] Niner: The (R)Evolution of Trail

Niner, acteur important du 29", bien de renouveler sa gamme, notamment en retouchant la géométrie pour avoir des spads plus ludiques. Le vidéo est très sympa et donne envie de rouler :

Si je trouve la video vraiment bien, je trouve que le message est brouillé : pour illustrer son nouveau Jet 9 RDO et son nouveau RIP 9 RDO, Niner les filme sur des singles différents. Si l’idée est super bonne, si les single sont l’air super sympa à rouler, le sentier suivi par le Jet est désespérément lisse ! Un SR irait largement. Pour le RIP, représentant presque un enduro, le sentier me semble bien paisible… Je ne vois pas vraiment ce que l’un saurait faire et pas l’autre, et ça donne une image piètre des capacités de ces vélos…

Fab’

La vaaaachhheeee !!! Comment il roule fort le Carbone !!! :smiley:

MDR :smiley:
Figure toi que j’ai pensé la même chose que toi en visionnant la vidéo :slight_smile:

Fab’

Ils sont beaux les Niner :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

J’aime beaucoup la vidéo: peu de ralentis, un rendu naturel et un mixage sonore vraiment réussi entre les sons et la musique.
Pour les sentiers, c’est la Californie à mon avis, c’est globalement lisse là bas.
Le Jet 9 a l’air de bien grimper même debout sur les pédales…