video : l'envers du decors !

enfin il était temps de nous montrer un peu l’autre coté des videos extrêmes

ça n 'est pas du velo, mais du kayak je vous laisse apprécier ce qui n’as pas été coupé au montage, ça fait froid dans le dos !

Y a pas que le kayak qui est dangereux :

:open_mouth: Bon y a eu combien de morts, trauma cranien et autres fractures dans cette video???

Sinon, j’ai l’impression que meme la Rampage ca fait petit joueur au vu des frac qu’ils se prennent. Sans compter que y a l’eau et qu’ils peuvent finir noyé…

pour la noyade il ne faut que quelques minute sous l’eau tu vois un peu le carnage, en proportion je pense que c 'est la meme envergure que la rampage et autre

Et moi qui voulait sortir mon kayak ce week-end…je vais plutôt aller me faire un curli…euh…Bon bah rando alors!!!

(N’empêche que j’ai fait à peu près la même au curling…mais c’est le c** qui a pris…c’est tout de suite plus amorti!!)

pics or it didn’t happen ! :slight_smile:

Mais tout ça c'était avant le drame bien entendu....pour la suite, ça se monnaye !!! :wink:

cool, et apres c 'est nickel pour l"entrainement pour nettoyer la baraque…oui je sais je cherche les emmerdes !!

Fais très attention Big Jim…Et puis d’abord je mets les pieds où je veux !!! :smiling_imp:

…et c’est sourvente dans la gueule… attends il vont encore me fustiger de post “private joke” !!! bon je vais exposer nos reference !

bref et bah viens mettre tes pieds a un randonet !!

Madameglaçon 1 point :slight_smile:

J'ai l'élégance de ne pas demander gauche ou droite :slight_smile:

Et pour boucler avec la blague de monsieur bj (^^), avec un climat un rien différent, le Portugal aurait pu être champion du monde de curling... :slight_smile:

Pouah ! Le VTT c’est vraiment un sport de gonze^H^H, euh non… je voulais dire de tapet^H^H… euh non plus… un sport de p^H, euh non pas ça… Bref, c’est un sport de vieux.

Fab’
:slight_smile:

Y’a quand même des mecs qui font des vidéos amateurs de curling… Ça me laisse sans voix. Si ça s’trouve on trouve des vidéos de curling avec une GoPro :-p

Fab’
ps : m’enfin…je réalise seulement maintenant, le fab’x il mate des vidéośde curling sur le net…il a bien changé :-p

Tu m’étonnes, surtout en 29"…:slight_smile:

Oh purée ! Emmenez les enfants se coucher, Cyril regarde pas tu tiendras pas le choc… Voila, LA vidéo de curling en GoPro… Vidéo du jour, s’vou’plait :
http://fr.gopro.com/videos/video-of-the-day/2014/2/11

La vache… Ça fout la trouille…

:-p

En 29", c’est vachement plus dur : ça anime les sapins. T’as pas ça toi le tunneur de potences avec ton 26 !!! :-p

Fab’

On a beau dire, la pétanque en Norvège, c’est autre chose! :slight_smile:

Tu fais bien :wink:
Au final…c’est comme avec la bière…l’ultime question c’est : blonde ou brune?

Mais…c’est des grands malades ces types !!! Une inconscience pareille… Et le slowmo quand il s’elance …un truc de dingue… :wink:

Je me demande si il y a des balais différents, avec des duretés de poils que l’on choisit en fonction de la température de la glace :slight_smile: