VercorsNet 2023 du 26 au 29 mai

Nan mais quand j'envois un mail vous le recevez ou pas ?

Car je le fais sur les membres actifs des dernières années.

On peut toujours aller à la pèche sur les comptes utilisés 1 fois il y a 7ans, mais ça fait 3000 users là et je pense pas que ce soit génial.

Aux inscrits du club sur les 10 dernières années peut-être ?

Jvais aller fouiller voir si ça enrichi un peu.

depuis le forum ? gmail ?

Si vous me trouvez un vol Grenoble-Bruxelles et Bruxelles Grenoble sur la journée du 28 je peux en être :roll_eyes:

Normalement je viens. Mais pour le moment je suis pas capable de faire 10km sans devoir aller me coucher... m'a flingué cette grippe et ca semble pas fini. Je fais un test vélo cet après-midi, on verra.

Gaffe, reprendre trop tôt après une maladie risque de prolonger la convalescence

1 « J'aime »

Regarde tes spams. J'envoie un mail à 50 personnes pour le calendrier/chaque randonet.

En allant sur 9ans des membres je récupère un peu plus mais surtout des personnes qui ne se sont inscrites qu'à 1 seul randonet (belgique ou autre).

On a dit c'est pas écolo l'avion pour les randonets :stuck_out_tongue:

Ça laisse un peu de temps d'ici là ça devrait le faire !

Tu peux aussi courrir moins vite ou moins longtemps :stuck_out_tongue_winking_eye:

J'espère :wink:
Mais vu comme c'est bon la haut, ça me gonflerait d'être à la rue. Et la, je suis à la rue... mais on va aller mettre la machine dans le rouge pour la sortir de sa torpeur.

Promis je garderai la place de dernier quand ça grimpe :vttclin:

1 « J'aime »

Ouch... Bon rétablissement et bon courage... J'ai eu le même problème, j'ai mis plus d'un mois à récupérer... :-/

Bah vous plaigniez pas, après une grippe, certains n'ont plus de mains, ni de pieds ...

Tu risques de ne pas être le seul

J’ai pas regardé le Bruxelles Lilles mais de Lilles à Lyon Saint Ex tu as des trains ouigo en moins de 3h, et à Saint Ex, un lyonnais comme @Chaneyvroum te récupère :grinning:

1 « J'aime »

Hein ?

Dom' doit parler de la grippe bosniaque je pense... :grin:

2 « J'aime »

Ohé !! @caro.sim je suis lyonnais que la semaine hein :rofl:

En vrai @Laurent_Minet , pour le Vercors net je partirai de chez moi, Besançon donc si ca fait + près pour toi moi je t'emmène sans soucis !

Et après on récupère @vicporc à la gare de grenoble.

Inscrit pour 3 jours !

5 « J'aime »

:grinning::grinning::grinning::grinning::grinning::grinning::grinning:

Ben j'peux pas aller rouler avec vous, pourtant ça me tentait un max, Brup nous a tellement parlé de ses montagnes, j'avais envie de découvrir. Mais comme je l'ai dis je me suis engagé avec une équipe pour courir les 20km de Bruxelles le dimanche, ce qui m'empèche de vous rejoindre. :sleepy: