Vercors Net 2025 - 3 au 7 juillet

Je commence à me pencher sur un randonnet du 3 au 7 juillet 2025 dans le Vercors.

On essayera de faire une session de rattrapage de celui de 2023. J’espère que les absents ayant raté le dernier pourront venir . (C’est pour ça que je parle dès maintenant)

Je ne donne pas plus d’infos pour le moment, mais ça viendra . En bon franglais ça s’appelle du teasing :wink:

3 « J'aime »

Pas dispo :pensive:

Pour moi ça pourrait peut etre le faire !
A voir selon le timing et le planning :wink:

Moi non plus :woozy_face: pas dispo

ça doit pouvoir le faire ...

Malheureusement, pas dispo !

A priori bon pour moi.

Pour l'instant je ne sais pas mais malheureusement juillet c'est toujours très compliqué.

À deux semaines près pour moi. :cry:

En tout cas, @jul a réservé .
Le gîte sera situé à Lans en Vercors .
Plus proche de Grenoble, accès direct de la gare par car ou à vélo 25km/800 à 1000m de d+.

Avec possibilité d’after pour aller à la gare de Gre à vélo (@vicporc connait )

Probablement "à la journée" le 5, peut-être le week-end. Mais là, c'est trop tôt pour que je confirme.

Va falloir faire un rattrapage en 2026 ou 2027 si ça continue comme ça :frowning:

La trace via l'ancienne voie de Tramway du Vercors est carrément sympa aussi :vttgravel:

Sacré descente d'after :vttlike:
Je suis content de ne pas être remonté !

Impossible de venir pour moi, mais je recommande fortement, c'était trop bien et vous allez sûrement faire la descente de Bellecombe qui était fermée quand on y était non ?

Ah mais en before alors. Ça vaut le coup. Si je n’avais pas la contrainte de l’organisation c’est ce que j’aurais fait .

Peut être bien.
En fait la grosse différence par rapport à l’édition de 2023, c’est qu’on aura comme camp de base Lans en Vercors et non meaudre.

Ça permet d’aller à la Molière , mais aussi au au bike parc de Villard ou descendre sur gre depuis saint niz

1 « J'aime »

Ah oui, pardon :slight_smile:

Hello,

normalement j'en serais !

Seb'

2 « J'aime »

A priori ça peut coller pour nous puisqu'on va au festival d'Avignon juste après.

Je pense pouvoir venir...

2 « J'aime »

je pense que je vais pouvoir venir

1 « J'aime »

Je compte aussi venir

1 « J'aime »