Vendues / Mavic Crossmax XL 42

Yopla !

Je revends ces super chaussures malheureusement trop petites d'1/2 taille.

Neuves, avec leur petite boite.

Envoi sans soucis,
Jen demande 60€ sans les frais d'envois

J'ai eu le même pb que toi , c'est comme Shimano ça taille petit, je pensais que ça allait se détendre un peu avec le temps , mais que nenni ! :woozy_face:

Ben Shimano pour le coup sur mes chaussures vtt hiver MW5, 42 pour 42 c'est parfait.

Mais mavic là oui, me suis fais avoir :sweat_smile:

Ah bon , car j'ai toujours vu sur les avis des Shimano, il était toujours indiqué taille petit, alors ils ont dû revoir leurs tailles ? Du coup c'est bon a savoir :wink:

tout dépend de son référentiel... je porte beaucoup de salomon, mavic ça taille pareil, donc pour moi ça taille pas petit ou grand, ça taille normal :slight_smile:

J'ai eu le même pb que chaney avec des chaussures Mavic , il y a 7 ou 8 ans , décalage d'une demi taille. Je me fie à la longueur en cm , mais cela varie en fonction des marques, la correspondance taille.

Ben justement c'est les cm qui m'ont mis dedans.
26.5 pour du 42, sur le papier c'était parfait.

Où d'autres marques avec ces valeurs c'est bon ben pas mavic avec les xmax. Zut.

De toute façon faut essayer !

J'ai eu le même pb

Idem Mavic taille petit, nettement en dessous de la taille officielle. Je prends deux tailles au dessus.

C'est bon a savoir :wink: !

Avec la mesure en cm il faut toujours penser à rajouter du rab pour les orteils et une fois que t’as la bonne longueur c’est infaillible.

Le problème avec les pointures c’est que tu ne sais jamais si le fabricant tient compte du rab ou pas, ce qui fait qu’avec un 42 dans certains cas ça sera un 27.5 et tu seras dedans comme dans des charentaises et dans d’autres cas un 26.5 sera sans rab avec les orteils qui touchent .

En tout cas, la prochaine fois que tu vends une paire de pompe à ta taille , ça pourrait m’intéresser.
On doit faire la même tallle de pied .

Ben justement,

J'ai d'ici peu une paire de 5/10 ou les Deemax

J'ai commandé y a quelques mois les 5/10 en boutique et j'avais complètement zappé, du coup elles sont là et à ma taille.

Et en parallèle je lorgnais sur les autres, et j'ai après les déboires avec la Crossmax que je vend, trouvé les Deemax.

Des charzntaises.
J'attends de récupérer les 5/10 et j'aviserai sur laquelle je garde haha