[Vendu] kit transmission SRAM XX1 Boost DUB complet 12V 32x 10-50

Je vends mon kit transmission SRAM XX1 Boost complet 12V 32x (oval) et cassette 10-50
Acheté neuf Jan 2019, il a fait ~1250km en XC, tout fonctionne correctement.
Le pedalier a quelques marques de cailloux (mais pas sur l’embout car il y a une bonne protection), et j’avais un émetteur cadence qui a laissé une trace sur le plastique de protection.
Si une fois arrivé chez vous il ne vous convient pas, je le reprend et je rembourse.
Je le garantie 3 mois, si il y a un probleme je rembourse.
Envoi par la poste ou en mains au LuberonNet en Novembre (ou avant si possible).
Par contre, je ne sais pas ce que ça vaut, alors faites moi une offre par MP et je prendrai la meilleur offre.
Merci

1 « J'aime »

Ton pédalier, il est en quel standard ?

Le pédalier est dans la nouvelle norme SRAM DUB

SRAM DUB

Ben de ce que je vois, Il y a du DUB en PF30, en BB30, en BSA … l’axe fait quel diamètre 30 ou 24 mm ?

ahahahahah ça serait trop facile ça....
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ??? :slight_smile:

C’est exactement ça…

Je trouve cela assez simple: l’axe fait une taille « nouveau standard » que SRAM appellent DUB (c’est presque 30mm), et il faut un boitier de pédalier de la meme marque, qu’ils vendent pour des cadres en PF30, BB30, BSA.

J’ai galeré comme tous ici avec du 24 sur un velo, du 30 sur un autre, et je me suis laissé tenté par la nouvelle norme SRAM, que j’espère durera et prendra de l’ampleur.


Ah, si je saisis il me faudrait un boitier PF30 - Dub

Oui, pour un cadre en PF30 il faut le boitier DUB adapté.

Tu vendrais le pédalier seul ?

Oui, peut-etre, car ce sera aussi plus facile de vendre le reste?
Je ne cherche pas a faire rentrer de l’argent, mais plutôt que ce soit un achat utile pour quelqu’un, et que ça ne me reste pas dans les bras.
La photo originale etait trop petite, donc en voici une meilleure.