(vendu) Cintre Santa Cruz Carbone 760/31.8/9°/213gr

Amies acheteuses,
Amis acheteurs,

Je vends ce sublissime cintre en carbone Santa Cruz aux mensurations de rêve : 760mm de large, 7mm de rise, 9° de backsweep, 213 gr., diamètre de 31.8mm... Comment ne pas tomber amoureux devant ce galbe et cette fermeté !?! :heart_eyes: Car c’est pour ça que je le vends : je le trouve trop rigide pour moi. Assurément, il complétera parfaitement un cadre en carbone bien rigide aussi et/ou un.e pilote engageant le haut du corps pour un pilotage tout en puissance :muscle:
Toutefois, il peut aussi servir à d’autres objectifs : certains y verront une avantageuse sarbacane pour attaquer l’ennemi sans le viser, d’autres l’utiliseront comme manche de marteau ou comme pied de biche. Vous voyez, c’est un cintre tout en un.
Comment alors ne pas être séduit par son prix de 70€ frais de port inclus (valeur neuve de ~150€). J’offre même une photo dédicacée.

Place aux photos :
Google Photos

Google Photos

Google Photos

Google Photos

Fab’

1 « J'aime »

Bah, allez tiens, je postule. Faut que je remonte mon SR !

C'est joli ce orange mural ... :innocent:

Si ce magnifique cintre multi-usages t’intéresse, on continue en mp ?

Fab’

Trop petit pour moi

Vendu ! Le cintre-marteau-club de golf est parti vivre des jours heureux dans le sud. :hugs:

Fab’

3 « J'aime »

Et il a eu bien raison. J’espère. J’ai essayé de planter des arbres ou d’étaler la pate à pizza avec, mais y’a rien à faire, chassez le naturel, il revient au vélo…

Ah mais, t’as refait un bouchon de potence aussi !

Yep, pour tester, comme j’ai dit dans le post sur les stickers. Bonne qualité.
(Mais pour une remise faut en faire 30)

Par contre, les bouchons de fourche bleu, c’est pas très heureux...Ca jure un peu, non ? Vous ne trouvez pas ?

C’est la minute chiffons :slight_smile:

Fab’

C’est pour me rappeler la couleur du ciel, le bleu… ça va faire un mois qu’il fait gris… Obligé de bouffer mon sandwich sous les nuages.

Le cintre va nickel d’ailleurs. Il est plus raide que le Renthal ce qui ne me gêne pas du tout.

Le sud c’est plus ce que c’était …