Hello.
Vend paire de sq lab 411. Utilisé quelques centaines de km. Super agréable à utiliser. Je remplace pour un même modèle qui s'installe sans devoir enlever les grips.
Envoi ou remise en main propre dans le Luberon.
Hello.
Vend paire de sq lab 411. Utilisé quelques centaines de km. Super agréable à utiliser. Je remplace pour un même modèle qui s'installe sans devoir enlever les grips.
Envoi ou remise en main propre dans le Luberon.
Salut , tu les vends combien ? c'est vraiment bien pour eviter d'ankiloser les poignets ?
20 balles ?
Je les monte sur mon VTT lorsque je roule plusieurs jours d'affilés, c'est génial pour varier les positions/se poser comme sur une position route/tirer dessus en montée etc.
Fais voir un peu le modèle remplaçant...
Je prends des Spirgrips juste parcequ'ils ont un axe qui permet de les placer sans enlever leviers/grips sinon c'est pareil !
ok , ca marche , on voit ca au Luberon , sinon le revetement est assez confort ? s'il y en a 1
Ok ! Pas de revêtement et pas besoin, la forme est agréable et s'y prête bien. Dessus je varie également les positions des mains (un peu comme sur le haut des cocottes).
ok , j'y songeais depuis qq temps , il parait que c'est plus efficace que les poignées ergonomiques pour soulager le canal carpien
Je n'y connais pas grand chose en carpes ni en canaux, mais peut-être un cintre avec un peu plus de backsweep (angle de retour vers l'arrière pour Brup) peut aider aussi ? Après c'est moins efficace/à l'aise dans le cassant.
Ca passe mieux entre les arbres ?
Tu sais les arbres, si tu changes ton cintre pour mieux passer entre eux, ils bougeront pour t'embêter toujours plus ...
c'est plus pour monter sur mon gravel dans les portions roulantes de routes , je privilegie les cintres avec un bon backsweep sur mes Vtt