[Vend] SQ Lab 411

Hello.

Vend paire de sq lab 411. Utilisé quelques centaines de km. Super agréable à utiliser. Je remplace pour un même modèle qui s'installe sans devoir enlever les grips.

Envoi ou remise en main propre dans le Luberon.

Salut , tu les vends combien ? c'est vraiment bien pour eviter d'ankiloser les poignets ?

20 balles ?

Je les monte sur mon VTT lorsque je roule plusieurs jours d'affilés, c'est génial pour varier les positions/se poser comme sur une position route/tirer dessus en montée etc.

Fais voir un peu le modèle remplaçant...

Je prends des Spirgrips juste parcequ'ils ont un axe qui permet de les placer sans enlever leviers/grips sinon c'est pareil !

Nickel pour changer de position :sweat_smile:

ok , ca marche , on voit ca au Luberon , sinon le revetement est assez confort ? s'il y en a 1

Ok ! Pas de revêtement et pas besoin, la forme est agréable et s'y prête bien. Dessus je varie également les positions des mains (un peu comme sur le haut des cocottes).

1 « J'aime »

ok , j'y songeais depuis qq temps , il parait que c'est plus efficace que les poignées ergonomiques pour soulager le canal carpien

Je n'y connais pas grand chose en carpes ni en canaux, mais peut-être un cintre avec un peu plus de backsweep (angle de retour vers l'arrière pour Brup) peut aider aussi ? Après c'est moins efficace/à l'aise dans le cassant.

Ca passe mieux entre les arbres ?

Tu sais les arbres, si tu changes ton cintre pour mieux passer entre eux, ils bougeront pour t'embêter toujours plus ...

1 « J'aime »

c'est plus pour monter sur mon gravel dans les portions roulantes de routes , je privilegie les cintres avec un bon backsweep sur mes Vtt