vend pédalier RF Aeffect 32t / cherche pédalier Shim' XT

Je vend donc mon pédalier RF Aeffect cinch, manivelles de 175mm et axe de 24mm.
Les manivelles ont une grosse année d'utilisation, quelques traces normales pour un pédalier.

Livré avec :

  • plateau direct mount 32t, acheté il y a 3mois, disons utilisé 300km au max.
  • protège manivelles RF, que j'ai depuis que je possède le pédalier, c'est utile !

Photos dispos sans soucis via MP, envoi possible bien churrrrh !

Je le vire parce que ... J'ai monté un boitier Shimano, des craquements sont apparus après ma sortie au lac blanc + gros lavage / graissage.
J'ai donc resserré le pédalier ( vu que démonté ), nickel.. mais nan

Babdike m'a dit que les boitier Shimano étaient pas adaptés aux pédalier RF, même si diamètre d'axe similaire ( j'ai eu le soucis sur le Foxy avec mon boitier XTR ), jamais résolu

Donc je dois me retrouver un petit pédalier XT tout minion ! si quelqu'un à ça qui traine, en noir ? :smiley:

Etonnant ce que tu racontes… J’ai roulé pendant 8-10 mois avec ce pédalier + boîtier Shimano XT sans aucun craquement en plus de 3000km. J’ai, aujourd’hui, un boîtier XTR et toujours rien en près de 2000km… T’es sûr de ton coup ? Et puis, il est très bien ce pédalier : pas trop lourd, bien fini, bonne rigidité, montage Direct Mount… Le remplacer par un Shimano XT, avec montage de plateaux vraiment très restrictif et une ligne de chaîne pas au top, je ne sais pas si tu fais bien… Un nouveau boîtier de pédalier, tu couteras moins cher…

My two cents,
Fab’

Bonne rigidité des manivelles alors parce que le plateau voilé c’est bof :stuck_out_tongue:

Moi je suis pas sûr de mon coup, mais bon après moultes démontage graissage, le craquement qui soit dit en passant est hyper important…

On a changé le Pédalier et jackpot pas un bruit

Ya bien un truc avec ce pédalier, que j’avais déjà avec le foxy d’ailleurs et boîtier shimano xtr aussi

On va dire que j’hésite à me trouver un boîtier xtype de chez rf ou à bazarder mon aeffect et trouver un XT 780 ou 785. Pas le m8000 tout moche pas aligné ni rien ahah

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Maintenant, c’est sûr, on a de suite envie de l’acheter :laughing:

Ce ne serait pas le contact plateau en direct mount et pédalier qui craque ? T’as bien graissé là ?

C’était l’ancien plateau * tentative de rattrapage…

Ouais c’est hyper graissé à la pefteu…

Je vais essayer de monter le boîtier xtype que j’ai sur le Genesis

Finalement ce post c’est plutôt " problème craquement RF sur boîtier shimano " :stuck_out_tongue:

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

l’est venduuu !