[Vend] Fourche Rockshox Reba 2019 29" 140mm boooost

Hello,

Je vends ma Rockshox Reba pour 29" de 140mm. Année 2019. Boost 15x110mm.
Coloris noir.
Tres bon état, je ne roule pas beaucoup :slight_smile:
J'ai fait la revision de la partie basse moi même il y a 2mois.
Elle fonctionne tres bien, rien à signaler, pas de marque sur les plongeurs.
On peut réduire le débattement via un changement d'"airshaft"

Envoi possible j'ai le carton adéquat.
Prix à discuter, pas cher pour les membres.


Elle est pas belle ma fourche ?:smiley:

1 « J'aime »

Ta fourche je ne sais pas, mais qu’est ce que c’est que cette photo avec un doigt devant, et qui met plus en valeur le street food que ta fourche ou ton vélo. Mais que fait la police?! :grinning:

J'ai eu la grosse flemme d'aller faire une photo donc j'ai pris ce qui trainait dans mon téléphone, et faut croire que je ne prends pas beaucoup de belles photos de mon VTT :grimacing:

Mais le potentiel acheteur aura de bien belles photos bien sûr :cowboy_hat_face:

faut avouer que pour voir ta fourche sur cette photo faut un écran 47 pouces et de bons yeux. En plus, elle est vue pile de profil, invisible quoi.

Et pour celui qui la prendrait quand même, j'ai même un air shaft pour la passer en 150 si vous voulez en vente sur leboncoin pour un prix modique que c'est quasi donné :wink:

Nan mais vous chipotez, c'est pas une annonce LBC c'est entre nous, une fourche noire c'est une fourche noire et j'vous ferai plein de belles photos si ça vous intéresse :smiley:

J'savais même pas qu'on pouvait ! La Reba de l'espace en 150mm.

Merci du Up carbone :smiley:

C'est en fait une ancienne Revelation avant qu'elle passe en 35 mm

Faut pas avoir de grosses attentes sur la rigidité pour rouler en 150mm en 32 de diamètre :wink:

2 « J'aime »

Est-ce que les plongeurs sont assez longs sur une 2019 pour passer sur 150 je ne suis pas sûr.
Fin bref, c'est une très bonne fourche pour du 120/140 c'est déjà bien.

1 « J'aime »

Pourquoi tu la vends alors ? Tu maitrises pas suffisamment le wheeling pour t'en passer !
:vttdoor:

Je la vends parce que @vicporc m'a fait cliquer lors d'un apéro binouze sur une fourche qui est censé contenir la même couleur que mon cadre mais en fait non. Rassurez vous je n'ai pas pris une Suntour, je ne suis pas fou.

Ça marche pas mal suntour en haut de gamme :wink:

Ça revient cher les apéros binouzes avec @vicporc :grin:

Apparemment, si on s'en croit Biz, faut être bricoleur et avoir des cartouches hydrauliques d'avance ...

perso je le sais par le dirigeant de Curve Engineering qui est revendeur officiel Suntour