Velothon 3- 4 décembre 100km pour le téléthon

Je pense qu'avec une attestion de soutien impérieux aux personnes en difficulté ça passe.

  1. Ajoutez votre nom à la liste, et soyez un(e) sur 3844. Pourquoi ce chiffre ? Parce que 3844 cyclistes roulant chacun 100 km donnent 384 400 km, soit la distance Terre-Lune (ou l’inverse).

Les 4, 5 ou 6 décembre, soit pendant le Téléthon 2020, roulez 100 km, seul ou en tout petit groupe, sur l’itinéraire de votre choix, à l’heure de votre choix… ou même sur votre home trainer.

Au retour, ou avant, ou quand vous voulez, faites un don de 100 euros sur la page de dons “Vélothon 2020” ouverte par l’AFM-Téléthon, et aidez-nous à pédaler jusqu’à la Lune. Un don de 100 euros revient à 34 € après déduction fiscale si vous êtes imposable.

mmmh tentant, 100 kms de bord de canal avec le SF, je dois y arriver.

1 « J'aime »

Aprés tu peux rouler 50km et envoyer un don quand même

Y'a le côté challenge qui me plait.

L'idee est sympa. Mais je doute hélas de la derogation pour depasser notre kilomètre respectif.

1 « J'aime »

J'avais oublié le smiley.
Qui est joueur ? Il paraît que les forces de l'ordre doivent faire preuve de bon sens.
Sur Home trainer pas question, mais je prendrais bien le risque de passer la frontière.

Si tu imprimes ton bulletin d'inscription, ça doit le faire non ?

Ah ben maintenant avec le cercle de 20km c'est bonnard. 3H ca va friser les 100km pour les gros cuissots genre @Laurent . (après on a le droit de faire deux attestations, c'est pour une bonne cause :shushing_face:).

1 « J'aime »

Ça me tente (s'il ne pleut pas :vtttong:)
@vicporc ?

Moi aussi. Je pourrais faire les boucles de la Moselle, ça fait 90 bornes, suffit d'ajouter une bouclette avant pour faire 100
image

image

1 « J'aime »

Je connais, c'est le chemin pour Gerardmer ca :wink:
Macron a pas parlé des hôtels, nuitée en ferme auberge possible après le 15 décembre ?

Non, non, ça monte au Nord là, ce que tu as fait toi allait vers le Sud Est.

Je viens de regarder ce que donne mon périmètre élargi à 20kms et ça le fait. Je peux faire largement un tour de 100kms.
Par contre, vu le deniv' et mon manque de kms je serais plus proche des 5h et des crampes...

Pour l'instant la météo du we est à la pluie mais la météo à 10j c'est plus que variable...

Ici ce serait bon et chez toi, ça peut passer le dimanche.

Question dénivelée, vu que je n'ai pas de vélo de route, je vise du bord de canal : 100 kms de VTT, je n'ai pas le niveau ou les jours sont trop courts en ce moment.

Je voulais sortir ce we pour habituer le corps au froid, avec des rafales à 50 et3° ca va être smypa.
Je me suis rendu compte de ca vendredi dernier, la reprise après un confinement, ca passe bien au printemps, mais avec 20° de moins c'est encore plus dur.
Faire 100km dans ces conditions ca sera pas évident du tout.

2 « J'aime »

Si c'était facile, ce ne serait pas un truc pour toi !

Vu les températures annoncées et l'humidité, je le sens moyen, moyen le créneau pour ce we. Pédaler 5 heures à 20 km/h par ce temps, j'ai peur de finir congelé...

J'ai posé vendredi, pour rouler entre autre. Esperons que ça le fasse niveau météo (ils ont annoncé pluie/neige :smiling_face_with_three_hearts: )

3 « J'aime »

bon j'essayerais de faire 100km de ski pour vous tenir compagnie :slight_smile:

2 « J'aime »

Je me suis inscrit, sans recevoir de mail de confirmation, c'est normal ?

un peu moins de participants qu'espéré pour l'instant. On peut s'inscrire et faire un don sans faire 100km de toute facon.