Oui c est exactement ça
Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk
Oui c est exactement ça
Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk
ça reste des statistiques… parce que ceux qui ont un accident avec une voiture, beu l’accident ils l’ont quand même eu…
en vélotaf, j’ai eu 2 accidents :
Donc dans MES stats, 100% de mes accidents vélotaf sont dus aux automobilistes
Encore faut-il rapporter les stats au nombre de kilomètres parcourus, parce que la roulette russe a de meilleures stats en M/A (morts par an)
Bourde du modérateur qui s’excuse platement: il a bêtement détruit le post de Serge rapportant des statistiques sur les accidents de circulation. Quelle andouille ce modérateur.
Et y viendrait-y pas au VosgesNet ce modo, histoire de se faire pardonner en spécialités brassicoles, et accessoirement de rencontrer Serge, qui m’a promis de penser à réfléchir de venir ?
(il existe un add-on à phpBB pour pouvoir récupérer les posts supprimés, on devrait se poser la question de l’installer, t’en penses quoi ?)
Et y viendrait-y pas au VosgesNet ce modo, histoire de se faire pardonner en spécialités brassicoles, et accessoirement de rencontrer Serge, qui m’a promis de penser à réfléchir de venir ?
(il existe un add-on à phpBB pour pouvoir récupérer les posts supprimés, on devrait se poser la question de l’installer, t’en penses quoi ?)
Alors.
C’est bien qu’il y pense car en plus il est dans mon secteur donc co voiturage possible
j’sais bien. Avec Carquo, vous seriez 3
Personnellement chaque “accrochage” que j’ai eu en velotaf c’est vélo contre vélo à des endroits où il n’y a pas de voiture (piste cyclable, place piétonne) .
Donc c’est toujours la faute des vélos (mais des autres) )
Déterrage de post pour une vidéo sur un mec qui fait une sacrée sortie en Brompton pour aller bosser
Fab’
Sympa le coup du bateau pliant tracté par un vélo pliant.
Dans le même genre javais imagine de transformer une remorque vélo en pulka simplement en recouvrant la remorque d’une coque plastique (luge ou autre) : avec donc une face sur roues et une face qui glisse.
Mais bon je ne suis pas motivé plus que ça à me lancer dans l’aventure.
Un peu de déterrage, bien que j’avoue n’avoir pas trouvé le bon fil de discussion sur le vélotaf...
L’association lyonnaise, La ville à Vélo, vient de cartographier avec nombre de ses adhérents les temps de trajets en ville et à la périphérie. Ca donne des choses comme :
Gros (et chouette) boulot qui permet de montrer aux lyonnais.e.s que le vélo est le moyen de transport le plus rapide. Je note qu’ils sont plus rapides que moi sur mon trajet vélotaf, pour aller voir @RouelibrE, etc. Ils sont véloces chez La Ville à Vélo Plus d’infos ici :
Le vélo s’affiche comme le mode de déplacement privilégié de la période post-confinement : en garantissant la distanciation physique, en améliorant la qualité de l’air et en permettant une activité physique régulière, le vélo est triplement...
Ils ont dû se baser sur les segments Strava
Sinon, belle initiative en effet.