D’acc, c’est pas mal comme vélotaf si t’as de grandes lignes droites ! Mais j’vois mal un citadin se promener avec ça dans sa ville ^^
Sur une de nos véloroutes à Besançon, on a croisé un gars en vélo couché, avec une coque ( trop bizarre ) un pote est en 3 plateaux, jamais pu le rattraper !
Un ancien collègue en est à son deuxième à l’écouter c’est génial ! Pas de vent, pas mouillé…
Par contre oui ça coûte un bras voir 2 (il s’en fout il pédale avec les pieds ), il est parti le chercher en train et est remonté par la route avec, ça doit venir d’Alsace, des Vosges ou pas loin
Enfin il doit y avoir plusieurs vendeurs un peu partout.
Moi il ne m'as parlé que des avantages et il l'adore ! Et fait des allers retours impressionnants un peu partout avec !
Ca en paraîtrait presque facile à l'écouter
Faire des trous partout ?
Du moment qu'un lieu est clos par la hauteur il y aura raisonnance, plus ou moins quelque soit le materiaux et de plus je pense que pour ce type de coque il y a un matos très conseillé (?)
Généralement c construit en polyester. Plus rarement en carbone. Pour atténuer il faudrait une double peau avec éventuellement un isolant phonique. Les Orca sont en carbone et une d
2eme peau polyester. En plus ils ont un volume plus faible. C probablement plus silencieux.
En ts cas je serais curieux d’en conduire un un jour.