Vélo sous toutes ses formes

Bonjour,
Un rapide message depuis NYC ! Les vélos sont partout ! Souvent bricolés ils sont là plupart du temps utilitaires.
Je suis rentré dans un magasin (daddy’s) et j’ai vu ce Cannondale moitié route moitié cyclocross moitié urbain. Oui ça fait beaucoup de moitiés !

Ce soir nous allons passer la soirée avec Greg, un ancien de VTTnet !

1 « J'aime »

Sacré machine :slight_smile:

Tiens parait qu'à NY les VAE sont interdits?

Passe le bonjour à Greg’ !

Le magasin est à côté de l’hôtel, j’aimerais bien l’essayer !!
Les Vae sont partout ! En fait un modèle en particulier chez Arrow. Très long, il transporte les enfants, les courses, les outils. Je vais essayer d’en prendre un en photo !

1 « J'aime »

Oui, promis.
Nous allons passer la soirée dans un club de jazz. Cool !! :grinning_face_with_smiling_eyes:

Tu veux dire que les US se mettent enfin au vélo :roll_eyes:

Si ça devenait à la mode là-bas, ça reviendrait ici, et on copierait (comme d’hab’), parce que bon, on a du travail …
Le pire que j’aie vu c’est à Prague : quasi aucun deux roues, ni vélo, moto, scooter … que des tram et des bagnoles.

Un attelage que j'aurais bien aimé ramener dans ma valise ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Toutes les infrastructures sont là et bien là. Une carte papier spéciale est distribuée gratuitement dans les boutiques de vélos indique les voies pour les vélos.
Ceci étant c’est vrai qu’il n’y a pas beaucoup de cyclistes. Ils sont juste concentrés dans les endroits à touristes !

1 « J'aime »

@Carbone Oui ici très très peu de 2 roues motorisés.

Voilà j’ai réussi à prendre le vélo électrique Arrow dont je vous parlais.

ah oui, ce genre de cadre les chinois en font plein. Ce doit être de gentils camions à manœuvrer …

Ce sont des vélos à tout faire. Beaucoup de livreurs ont ce type de vélos électriques. Ça fait bizarre ils roulent très vite sans un coup de manivelles ! :roll_eyes: