VaucluseNet : encore un WE de folaye avec VTTnet !!!

Hello Touti,

De retour du Vaucluse avec les 3 pingouins de Lyon, Eric, Fatfab et David, limite avec des coups de soleil, 21H ce soir ce dernier opus du RandoNet Tour 2010 est bouclé…même la lessive de mes petites affaires :wink:

J’ai les guiboles destroy et des images plein la tête…ambiance RandoNet ++, avec des singles 4 étoiles, de la déniv’ en veux-tu-t’en-auras, des paysages de folaye, des lancés de caméra, un tractage de Spé, un Hugo-cuistot qui déchire à la cuisine, de la jaja, une consommation totalement effrénée de…Badoit (si, si,…!!), une roue en 8, deux chaînes cassées, une patte de dérailleur, un pneu déchiré, des rayons cassés, une tige de selle réparée, un maillot déchiré, des crevaisons en nombre suffisant, quelques chutes, un Brup qui boulétise en brocolant au départ du 1er jour (si, si, on a les preuves ! :slight_smile: ), des paysages peints en or-vert-bleu, un C14 avec les “gros-mollets”, un Brup avec les “biloutes”, de la neige, de la crème solaire, un vélo de route et un Ventoux Finisher (yeeeeeaaaahhhhh !!!), le Ventoux dessus, devant, à coté, les dentelles face est, face ouest, des tirages de bourre d’anthologie, THE descente dans la caillasse, un demi-suisse énervé et un GO tip-top, le rire du Fab, THE C14TI revu, corrigé, adapté par tout le monde et pour tout le monde et Carbone qui tente de le fourguer à qui en veux :wink:, des crampes de jour, des crampes de nuit, 2 snipers, un Belge, un Suisse, 3 mousquetaires, deux frères bogdalof, un gouter-fromage-pinard, un ride-in-cave, un after-after-after-biering avec un Dave totalement déchaîné au décapsuleur (vous ne pensiez quand même pas que l’on avait donné QUE dans l’eau minérale ???), de la bonne humeur à la tonne…

…bref que du plaisir. C’est con vous auriez du venir :wink:

Les images finissent de décanter dans la bouilloire Pipicacasa, attention à la livraison ca risque de piquer les yeux :wink:

Vivement le 8 mai, 1er chapitre du RandoNet Tour 2011 !!!


RouelibrE

rah "Papa"... que de souvenirs qui resurgissent à te lire !

On va aller se faire un petit retour dans le passé avec Juju... c'est con... j'avais pas de GPS à l'époque... et pas de traces...

Quelqu'un a encore des GPX de ce beau WE ?