VarNet 2019 : du 2 au 5 Mai 2019

J’espère bien. Là, vous allez me jeter des pierres en haut des côtes. Ou alors prenez une bouteille de pastaga et des caouettes …

c’est prévu dans les goodies non ?

Possible que ceux qui montent sur le vélo te disent merci pour la pause :stuck_out_tongue: .

C'est bien le souci quand t'as pas le niveau des autres : t'arrives en haut à l'arrache et ... hop on repart puisqu'on attendait plus que toi et que ça commence à cailler :relaxed:

Bon sérieux : en l'état de dimanche, je ne peux vous faire ça, mais je ne vois pas pourquoi ça ne reviendrait pas comme la semaine passée.

Sinon mon pere sera en Italie, si t'es capable de te faire aux freins inversés, y a le VTTAER de mon pere :wink: Ca tombe bien c'est un Specialized aussi.

1 « J'aime »

Les freins inversés, ça ne serait pas un pb, j’ai une moto et je passe de l’un à l’autre sans me mettre au tas.

Eh voilà une solution toute trouvée !

C’est un L ?

Pour le J1, ce sera pas difficile. Un peu long peut-être, mais avec de l'Isostar dans le bidon, ça passe :slight_smile: .
Sinon, ce qui veulent la jouer cool, y'a moyen de faire plus cool avec un retour anticipé en bord de mer.

Vent_froid_nuages_et_cr_ve_vive_les_cr_pes_Et_les_l_phants_.gpx (364,8 Ko)

Pour le J2, ce sera plus facile d'éviter une descente/montée et pareil, après la pause de midi ou de 14h, ou de 16h, ça peut rentrer en se prélassant en bord de mer.

Normalement, j'ai prévu pour qu'on puisse prendre le temps, les GM pourront ajouter des boucles, et avec un tout petit peu de bol, on devrait pas avoir froid en haut des montées...

Viens donc mon @Carbone. Ça va être mon premier randoNet depuis 2 ans, faut que tu sois là avant que je ne revende le Niner avant que tu ne l’essaies :grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes: On va rouler, se tirer la bourre, boire des bières et mater les nouveautés à la plage :sunglasses::innocent:

Fab’

Excellent argument (les autres aussi).

Là, je crois que tu n’as plus d excuses !

1 « J'aime »

Y a plus intéressant à mater à la plage .. que des nouveautés ! :smirk:

:arrow_right::door:

Je connais bien Fab', ses "nouveautés", je sais bien qu'elles n'ont pas de roues :wink:

Ah bordel j'ai eu peeeeeur :sweat_smile:

celles qui marchent sur la plage ?

Carquo ??? Fab' va être volontaire tous les jours pour la vaisselle :slight_smile:

1 « J'aime »

Mater des nouveautés c’est de la pedophilie

La variante PM du J1 passe par une plage sympa… et naturiste. :vttnet:

Oui c’est un L

Uhuhuhu pas mal !