Var Net: ou comment tester mon futur B&B

Je confirme que pour moi ce n’est hélas pas possible.

ça doit etre jouable pour moi

au fait, c’est toujours d’actualité le CyrilNet ?
C’est silence radio depuis 3 semaines…

A part Brup y a personne d’autre?
Et je me demandais si le lme long WE du 11 Novembre (y a un pont) y aurais plus de volontaires?

c’est sur que si je suis seul à venir, c’est un peu dommage.

Dire que j’ai sacrifié 2 sublimes week-end pour que ma fourche soit en état lors du Varnet. Vous vous rendez pas compte du sacrifice, j’ai fait de la route, de la course à pied dans les bois, de la rando à pied en montagne, trop dur (surtout pour les courbatures)
:wink:

Mais tu peux venir me rendre visite tout seul aussi tu sais :slight_smile:

bonjour à tous,ça m’intéresse si il y a une place…

Bon j’ai porté la capacité d’hébergement a 8 maintenant :slight_smile: Voir 9 si y en a qui partage un lit double place.

Une idee de trace GPS pour un beau et long tour:
provence-enduro.com/ajout-du … s-mollets/

Justement hier avec l’ami Fab29 on se disait qu’un before ou un after chez Cyril ça pourrait intéresser du monde …

Ouaip. Un’ before?

Oui en ce moment les condition sont ideales, le terrain est tacky, il fait pas trop chaud, il fait pas froid, y a de l’adhrence de partout, pas de boue, bref le top.
En plus 2 nouvelles pistes viennent d’etre tout recemment ouvertes aussi :slight_smile:

Je vais te réserver un week end. Des que j’en sais plus…j’ai aussi un week sur la cote ligure à prévoir…

Je confirme.... Un p'tit before en février ou en mars, ça me dirait bien....

Fab'

Pour fevrier le 13 au 17 je suis déja pris.

Pendant les vacance de Marseille va serait au top…pendant que les enfant sont chez leurs grand parents

T'as des enfants BigJim ????? T'as reçu une fratrie en cadeau pour Noël ? :stuck_out_tongue:

Fab'

Et oui et oui. Ça va vite la vie… :wink:.

Si vous voulez venir en Février ou Mars il faudrait me dire rapidement si ce sera ou pas le WE du 22 Février. C’est juste que y a un enduro dans le coin aux Arcs sur Argens et c’est pour savoir si je m’inscrit ou pas.

Bon pour info, pour des gros groupes j’ai trouvé un hebergeent complementaire dans un petit studio pour 2 personnes a 300m de chez moi.
Je peux donc monter a la capacité suivante:
2 chambres avec lit simple + 1 lit superposé => 6 personnes
Une chambre avec un lit souble + lit d’appoint supplementaire => 3 personnes
Une studio avec un lit double en mezzanine a 2 pas de chez moi => 2 personnes

Soit au total 11 personnes max sans compter que j’ai de la place dans le jardin pour mettre des tentes ou des vans equipés.

On va y arriver a sele faire ce Var Net pour tater du sentier technique :slight_smile: