Var Net: ou comment tester mon futur B&B

Si vous êtes partant pour une rando rencontre dans le Var chez Cyril, quel we vous conviendrait :

• 3-5 octobre 2014
  • 17-19 octobre 2014
  • 24-26 octobre 2014

0 votant

Salut a tous,
comme je le disais dans un précedent post je vais ouvrir un espece de B&B / chambre d’hote tout inclus a destination du VTT.

Je vous propose de venir tester ca a l’automne. Au final la chambre d’hote aura 4 places (plus moi) mais pour VTTnet je peux proposer ca:
4 places officielle, un lit double dans une autre chambre (peut etre avec des finition a faire dans la chambre mais bon pour dormir ca le fera) et possibilité de mettre des lits de camps ou gonflables dans le bureau.
Donc au final environ 9 personnes en m’incluant. Puis si d’autres veulent planter une tente ou dormir dans un traffic c’est possible.

Donc le programme est le suivant:

Date: a determiner a l’automne, plutot Octobre je pense sauf WE du Roc d’azur.

3 jours de ride, du vendredi au dimanche.
Les parcours a choisir dans ma longue liste que je suis en train de preparer allant de petits bites a 800m de D+, moyen mollet a 1400m de D+, gros mollet a 1800m de D+ et Warrior a 2500/3000m de D+. En sachant qu’il a toujours moyen de rajouter ou d’enlever des boucles dans la mesure ou tout ce fait autour de chez moi dans un carré de 5kms par 4.
Y a du possible en partant de chez moi direct, aux Arcs (20min de voiture) ou Trigance a 45min de route.

Pour le transport, je peux venir (ou ma femme) a la gare des Arcs Draguignan vous recuperer.

Ca vous tente?

Sur le papier moi oui. Mais sous réserve, car j’ai un projet personnel qui pourrait m’accaparer tout mon temps. Et bien sur faut que j’ai les guiboles…

mais t 'as les guiboles ! bon moi je pense que c 'est une bonne idée !

Moi aussi, bonne idée.

Faut voir pour la date qu’est ce qui vous arrangerez le plus maintenant.

Faudrait qu’on fasse une réunion buro … monsieur le secrétaire, si vous nous convoquiez une réunion buro ? mmmh ?

1/ Je ne vois pas le rapport entre le projet de Cyril et le bureau
2/ Statutairement, c'est le Président qui convoque les réunion du bureau :stuck_out_tongue:

ben la question serait : « le we chez Cyril devient-il un randonet à part entière ou juste un we entre potes ? »

Oui je décide, tu convoques 8)

Alors des nouvelles sur votre decision au fait??

aucune…avec les vacances impossible de se retrouver tous en même temps. Mais globalement ça ferait un rando-rencontre sympa à mettre au calendrier, une sorte de petit randoNet “off”.

Ca serait quand Cyril ? Plutôt enduro ? Rando ludiquo-technico-humblo-randonneur ? Compatible SR et 29" ?
:wink:

Fab'

Quand: on va dire Octobrer sauf la semaine du Roc d'azur.
Plutot: Enduro / All mountain en sachant que dans la plupart de nos sentiers ici, la difficulté provient plus de la vitesse si on veux arsouiller que dela technique pure. Et les quelques passages plus chaud, ben on peux passer a pieds a coté.
Compatible SR: Oui, Denis et ces 2 comperes ont resistés en SR et y avait meme un 29 pouces :slight_smile:

Ensuite pour la difficulté physique on peux faire de tout de tres gros mollet a petit mollet en sachant que l'on fait bcp de boucles donc il est tres facile d'en shunter certaines pour ceux qui seraient cuit tout en reprenant le reste du parcours avec les autres.

Mouarf…j’ai qq projets sur le feu à cette époque mais je pose une option !

Cette fois je descends et en plus je serais en forme. Et octobre c est mo. Anniv. Ça va chier alors!

Moi aussi, si y'a moyen de covoiturer ou de descendre en train.

Pour le train, je peux venir vous chercher directement a la gare des Arcs / Draguignan. J'ai remorque et tout et tout pour transporter tout le bordel.

OK je prendrais le train jusqu’ aux arcs mais ça te fait pas un peu loin bourg saint maurice… ok je sors…

C’est pour ca que j’ai dis les Arcs / draguignan car je l’attendais celel la :wink:

Sinon, faudrait juste que l’on se mette d’accord sur une date. Et la, c’est a votre convenance hormis le WE du Roc d’Azur.

J’ai ajouté un sondage pour savoir qui est intéressé et quelles dates peuvent convenir.

Allez, on se bouge, on clique, on vote, et ça roule ! :smiley:

idem que pour le Luxembourg, je ne pense pas en être même si la destination est alléchante :frowning: