Salut a tous,
comme je le disais dans un précedent post je vais ouvrir un espece de B&B / chambre d’hote tout inclus a destination du VTT.
Je vous propose de venir tester ca a l’automne. Au final la chambre d’hote aura 4 places (plus moi) mais pour VTTnet je peux proposer ca:
4 places officielle, un lit double dans une autre chambre (peut etre avec des finition a faire dans la chambre mais bon pour dormir ca le fera) et possibilité de mettre des lits de camps ou gonflables dans le bureau.
Donc au final environ 9 personnes en m’incluant. Puis si d’autres veulent planter une tente ou dormir dans un traffic c’est possible.
Donc le programme est le suivant:
Date: a determiner a l’automne, plutot Octobre je pense sauf WE du Roc d’azur.
3 jours de ride, du vendredi au dimanche.
Les parcours a choisir dans ma longue liste que je suis en train de preparer allant de petits bites a 800m de D+, moyen mollet a 1400m de D+, gros mollet a 1800m de D+ et Warrior a 2500/3000m de D+. En sachant qu’il a toujours moyen de rajouter ou d’enlever des boucles dans la mesure ou tout ce fait autour de chez moi dans un carré de 5kms par 4.
Y a du possible en partant de chez moi direct, aux Arcs (20min de voiture) ou Trigance a 45min de route.
Pour le transport, je peux venir (ou ma femme) a la gare des Arcs Draguignan vous recuperer.
Sur le papier moi oui. Mais sous réserve, car j’ai un projet personnel qui pourrait m’accaparer tout mon temps. Et bien sur faut que j’ai les guiboles…
aucune…avec les vacances impossible de se retrouver tous en même temps. Mais globalement ça ferait un rando-rencontre sympa à mettre au calendrier, une sorte de petit randoNet “off”.
Quand: on va dire Octobrer sauf la semaine du Roc d'azur.
Plutot: Enduro / All mountain en sachant que dans la plupart de nos sentiers ici, la difficulté provient plus de la vitesse si on veux arsouiller que dela technique pure. Et les quelques passages plus chaud, ben on peux passer a pieds a coté.
Compatible SR: Oui, Denis et ces 2 comperes ont resistés en SR et y avait meme un 29 pouces
Ensuite pour la difficulté physique on peux faire de tout de tres gros mollet a petit mollet en sachant que l'on fait bcp de boucles donc il est tres facile d'en shunter certaines pour ceux qui seraient cuit tout en reprenant le reste du parcours avec les autres.