Van Nicholas Tuareg

Trés belle bicyclette. Quand au choix du titane, c’est pas moi qui vais critiquer :wink: C’est top confort et ça renvoi bien. Sans compter que c’est intemporel et classieux coté déco.

je confirme , en ayant eu 2 avant mon Curve Enginneering sur mesure , meme un acier ht de gamme ne remplacera un" bon " titane , car une fois que tu y a pris goût ; dur de s’en passer , hein Paco :wink:

Tu compares avec quel acier haut de gamme ?

du tange prestige , le reynolds 853 c’est pas top ( Rocky Blizzard)
, j’ai pas essaye le colombus nemo ou zona
par contre le Tange Prestige d’un Ritchey P23 de 92 est bluffant par rapport au Charge Duster ( Tange prestige recent que j’ai vendu a Seb)

Ah oui Monsieur le Pirate, je confirme et n'importe quel acier haut de gamme !

J'ai hésité longtemps avant de lâcher les cadre en Colombus, Reynols, Tange et compagnie... :unamused:

Tu m'as pervertis au Titane à ça c'est certain ! :mrgreen:

Tiens au fait ton Curve, tu nous le présente quand ?

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: Très beau vélo !

Merci pour vos commentaires.

Hier, premier grand test pour ce vélo : je participai au Xterra réunion, du moins au duathlon en parallèle.
Je ne suis pas un bon nageur et ai donc laissé les pro se battre pour obtenir un ticket pour la finale mondiale à Hawaï.
Pour info xterrareunion.com/
J’avais participé à l’édition 2015 avec mon 29, j’étais alors en forme et avais réalisé un bon parcours vtt (8ème temps des duathlètes).
En côte mes jambes répondaient, mais sur la partie descendantes avec quelques passages techniques, j’étais à la ramasse.
Cette année, j’étais moins en forme, les côtes étaient bien plus pénibles, mais à ma grande joie la descente fut beaucoup plus simple.
Rien que pour ça je ne regrette pas d’avoir pris ce cadre.
J’étais à l’aise sur mon vélo même trés, ce qui m’à mis en confiance, un peu trop même : j’ai failli m’en prendre une belle, en déchaussant pour éviter la chute une grosse crampe dans la cuisse droite m’a fais crié de douleur :slight_smile:
Au final, une 8ème place encourageant pour l’avenir.

strava.com/activities/54775 … bd1602e85a

Tu me fais regretter mon Tuareg ! :unamused:

Bravo !!!

Moi, tu me fais regretter mon récent séjour (février) aux Salines et les agréables baignades à l'Hermitage... sans oublier une barquette de bouchons accompagnée d'une Dodo. :mrgreen: