VAE : bientôt terminé le vtt musculaire ?

Si tu t'ennuies, tu peux trouver une idée de TS Trail/enduro, pas en carbone, pour un truc plus engagé que mon Niner et mon Mason, n'hésite pas, c'est pour un ami...
:vttdoor:
:vttclic:
:innocent:

On peut faire une conf/call pour dimensionner le projet ?

Mais dis le qu’ils t’ont collé au cabanon.
Ce sera plus simple. :vtttong:

:laughing: :rofl: :upside_down_face:

Quelle horreur, l’étape d’après le mini tracteur électrique qui sert à rien et qui fait un bruit de crécelle! :scream:

entendu plus de 50x ce WE

quoi sans moteur ?
quoi sans électricité ?
quoi sans assistance ?
respect !

put***, le vtt est en train de disparaitre des sentiers :frowning:

2 « J'aime »

En tout cas le VAE s’implante fort...je suis tombée sur cet article hier.

Même a Nancy où je trouvais que c'était marginal jusqu'à l'an passé, là maintenant c'est le débarquement des assistés.

On s'en fout, on résiste.

Mais comme toi, je vois bien le regard des piétons qui cherchent le moteur ou la batterie.

C'est Carole qui m'avait raconté que même dans son club de trail ils avaient du mal à croire qu'elle fasse 1500m de d+ en vtt sans moteur.

C’est pour ça que je ne veux pas de boîte pinion. Tu passes pour un VAE alors que c’est tout l’inverse .

Ben ça c'est de l'argument .

Du coup tu serais pour un système qui donne l'impression que tu n'as pas de moteur alors que tu en aurais un ? :stuck_out_tongue:

Prochaine étape, les mobylettes électriques sur les sentiers

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=4579894605363355&id=282678971751628&sfnsn=scwspmo

Je vais enfin pouvoir récupérer tous mes kom :joy::joy::joy: ( je déconne :wink:).
V'la le truc de fous, j'imagine même pas le blè monstre que ça doit coûter un truc pareil :scream:

Mais c'est quoi l'intérêt d'une merde comme ça ? :thinking:

CQFD

Le problème aussi avec un truc pareil c'est qu'au moindre tronc, passage délicat ou portage tu dois l'abandonner dans la forêt vu le poids du bazar :scream: et ça fait pas chouette dans une magnifique forêt :sob:

Déjà vu il y a qqs années une moto d'enduro électrique sur un sentier. Le Nicolai c'est la même chose mais avec un look plus près du vélo

En lisant le descriptif, ils disent bien que c'est ni pour la route, ni pour les sentiers.
Mais qui va acheter ca juste pour rouler sur un terrain de cross privé ?

Ben c'est pareil sur les motos de cross : c'est réservé au circuit, mais comme tu n'as pas d'immatriculation, ben c'est la fête du slip.

Bon le côté positif avec un truc pareil c'est que si tu es en panne avec ta bagnole tu peut toujours tracter ta caravane 2 essieux avec (270nm).

:vttdoor:

1 « J'aime »