Une virée dans le Valais (été 2018)

Article de malade !
Le Valais ça vous gagne :wink:

Faut qu'on se trouve une date fin juillet / début aout avec Juju, Francky, Brup, SebT pour 2/3/4j par là-bas !
En plus Juju avec son 29", ça ira mieux maintenant :slight_smile:

Purée j’ai déjà grillé tous mes congés pour cette année, et à 40h/semaine je ne fais pas des RTT si vite…
On fait 2 jours à Châtel le 27/28 juillet si tout va bien.

bon beuh on fera sans toi alors :frowning:

Déjà en 26" c'était top. La partie la moins drôle, le gros portage sous les avions, devrait être également ch.... en 29". Mais rien que pour la descente qui suit ca vaut le coup. Je prendrais le casque anti bruit :grin:

c’est bon je remplace

Moi je peux me liberer :wink:

j'ai noté les 2 candidatures :wink:

Hum, moi y'en a être en vacances aussi :stuck_out_tongue:

tu feras du co-voiturage avec BigJim !
Bon on verra selon le nombre, des fois c'est compliqué avec les "remontées" si on est trop :frowning:

Yep, no stress, je disais ça comme ça. Si y’a de la place sans que ça complique, que j’ai pas prévu autre chose d’ici là, je peux envisager de découvrir ces paysages :wink:

j'ai un week end qui semble dispo en aout :slight_smile: :stuck_out_tongue_winking_eye:

oui ça me dit bien. A voir précisément quand c’est.

ah non. pas dispo du 28/07 au 02/09. de maniere generale c’est compliqué pour moi pendant les vacances avec les enfants.

et le WE d’avant ? t’es dispo ?

ca risque d’etre compliqué. vacances scolaires et WE avant depart. et j’ai 2 courses debut juillet. 8 et 14.

Je réponds ici plutôt que dans le post du Grenet.
Ca fait un moment qu’on prévoyait une virée à Châtel le 27/28 juillet, j’avais déjà confirmé avec 2-3 autres gars, donc malheureusement je ne pourrai pas en être.