Une petite pompe a transporter

Bonjour
A la maison j'ai une grosse pompe mais je cherche ce qu'il y a de mieux pour transporter avec indication de la pression , en plus petit que possible (peu importe le prix)

C'est des valves shrader pour un Riese & Muller Superdelite

Merci

Salut Cirke,

A quelle pression veux-tu gonfler ? (les petits diamètres de pompes permettent de monter haut en pression, mais il faut plus de temps pour gonfler un gros pneu).

J'ai une Lezyne : pas la plus légère, mais la qualité est là, du bon matos.

J'ai une petite lezyne qu'on peut fixer au cadre, en version HV (high volume pour les pneus VTT - existe aussi en HP pour high pressure pour les pneus de route)
Elle ne fait pas manomètre. Ils sont souvent peu précis pour un usage VTT
J'ai un petit mano schwalbe pour vérifier la pression, quand nécessaire. Bien plus précis que la pompe, mais que en valve presta

SKS propose un produit du genre, en schrader / presta

Tres reussie ta manucure :love_you_gesture:

6 « J'aime »

merci, j'ai fait appel à des pros ! :slight_smile:

Voilà la mienne
image

Lezyne, c'est vraiment de l'excellent matos. C'est le hope de la pompe :slight_smile:

1 « J'aime »

Ils ne Lezyne pas sur la qualité :vttclin:

4 « J'aime »

La même ici. Faut bien serrer les valves tubeless sinon elles se dévissent lorsqu'on enlève le flexible, ça peut faire tout drôle :vttcovid:

J’avais le manomètre schwalble. Au bout que quelques années, il n’affichait plus la bonne pression, je pensais que c’était les piles, même pas.
Du coup j’ai pris l’équivalent chez top peak. Je trouve plus pratique , une position presta, une position schrader.

desole de repondre si tard je ne recois aucune notification

pour la pression je crois que c'est 2.2 bar mais je nage toujours pour savoir ce qu'il faut mettre

Lezyne ? j'y vais !
merci

Avec des ongles pareils, plus besoin de démonte pneus.
Ca doit être bien pratique.

2 « J'aime »