est ce que quelqu'un ici a deja ouvert sa fourche deux fois dans la meme annee ? je pose la question pcq je crois bien que j'ai fait une connerie.
bon d'abord bonjour, raoul, 39 ans, je roule dans les collines au dessus de pau. un semi rigide, rien de clinquant, et je fais tout moi meme au fond du garage. je bosse en maintenance dans une usine donc demonter des trucs c'est mon quotidien, et j'ai jamais reussi a lacher 90 balles de main d'oeuvre pour un boulot que je peux faire un samedi matin.
sauf que ma fourche donc. joint changés, bain d'huile refait au bon niveau, et depuis elle a un petit point dur en debut de course. pas enorme, mais je le sens des les premiers metres de piste. soit j'ai serré un truc comme un boeuf, soit y'a une bague qui a pris. si quelqu'un a deja eu ca je suis preneur, pcq la j'hesite entre tout rouvrir ou aller voir un vrai atelier en serrant les dents.
sinon je suis en horaire decalé donc je roule pas mal en semaine le matin, tranquille. et l'ete je monte a gourette quand les remontées ouvrent pour les velos, ca change la vie de descendre sans se cramer les cuisses avant. je sais que ca fait rager les puristes ^^
les VTTAE par contre je m'y ferai jamais. pas le principe hein, ca je m'en fiche. c'est les mecs qui montent partout avec et qui redescende n'importe comment pcq personne leur a appris a freiner. j'en ai croisé deux cet hiver qui ont labouré un sentier detrempé sur 200 m, c'etait franchement moche a voir.