Un van aménagé pour partir (avec son VTT bien sûr !)

Ouf en voyant le sujet en surbrillance, j’ai cru que @Fab se mettait aussi à la vanlife mais non en fait c’est encore une aberration politique. Rien de nouveau sous le soleil, parce que soit disant les vans peuvent embarquer plus de monde, pour ceux que j’ai loué c’était des 5 voir 4 places assises max. Et mon berlingo 7 places, lui paf le chien! :grin:

1 « J'aime »

Pour trimbaler son vttae
:vttdoor:

"Reste que, malgré ces inconvénients, auxquels on peut ajouter l’absence d’eau chaude"
What ?!??!!?? Comment tu peux être bobo décroissant alter-mondialiste et avoir un van sans eau chaude ? Sans déconner ! Heureusement qu'il nous reste les Relais et Châteaux pour avoir un peu de confort et se sustenter !

T'es pas un peu réac toi, aujourd'hui ? Ca te dirait pas un petit Van pour aller dormir en plein Mercantour, te lever entouré de marmottes, faire un petit barbecue tranquille ? Et puis, ça permettrait de faire des week-ends à Finale Ligure avec @BigJim sans se poser de questions pour l'hébergement.

Oui, c'est une super idée, mais je fais quoi du Duster ?

tu le laisse tourner pour charger le vttae ?

On dirait un quad alors ! Mais là, un quad sur un RandoNet, je sens que je vais être la proie de quolibets !

Ben fait quand même récompenser ceux qui réussissent dans la vie, halte à l'écologie punitive !!!

(Saupoudrez d'un max de smileys hein)

Venez Vanlifer par ici ^^ : Salon du camping-car van et fourgon aménagé en Provence à Château-Arnoux | Camping-car Magazine

1 « J'aime »

Van et vélo

Ca va pas plus vite à pieds ? :sweat_smile:

Si, le gars explique que dès que ça monte un peu il est à 1 kmh.

1 « J'aime »

Hello, j' ai oublié de vous montrer mon achat ! Ce beau fourgon T5 4motion avec toit relevable :star_struck:
Ici au lac du Salagou.

Toit relevable ... du coup c'est un van plutôt non ?

Oui, comme on veut. A l' origine c'est un fourgon, un toit relevable a été ajouté et il a été aménagé sommairement. Ce que je recherchais.

Pas mal.
L'avantage des modèles bas, c'est de passer sous les barres des parkings ...

1 « J'aime »

Pas si sommaire que ça :wink:

1 « J'aime »

Tiens c'est pas mal ça, on doit pouvoir y rentrer 2 ou 3 vélos

On doit pouvoir partir en camp VTTnet pendant un mois à 10 même !
Y'a pas tout à fait assez dans les caisses de l'asso par contre :confused:

Tiens, un bel article sur la van life :

Article complet –> mp

Cette année 0 km pour moi avec le van : cette saleté (Peugeot) est en panne !

J’ai corrigé, de rien.

:wink:

2 « J'aime »