Un taré en vtt

Salut tout le monde,

voila une petite présentation rapide mais précise de moi :smiley:

voila j’ai 18 ans je mesure 1m83 pour 58kg.Je roule dans la loire a coter de saint etienne assez régulièrement (1 à 2 fois par semaines) voir plus si c’est en vacances et que je suis motivée. Je fait environ 35km par sortie au minimum. Se sont des sorties plates mais sinueuse ou des sorties très vallonnée. L’hiver est assez boueux et l’été très sec.

Pour l’instant j’ai un trek 4500 blanc de aout 2013.

voila voila tout est dit

Salut à toi SuperMortDeLaLoire :smiley:

Eh bé dis donc t'es pas épais, toi en montée, t'emmène que le nécessaire 8)

Bienvenue à toi ici.
(PS : fais gaffe à ton orthographe si tu peux, là tu as écris que tu étais "motivée" avec un e de trop si t'es un mec :wink: )

et bien salut a toi et bienvenue !! 58 kg ça doit avionner sevère en monté ca !

bon bravo pour la motivation !!

On va l’appeler 0.5 BigJim :smiley:

j 'y ai pensé mais j’ai pas osé, et ça fou la trouille comme dirait l’autre…bon c 'est plus d’actualité, mais ça fait quand meme 0.7 big jim !

DemiJim ou MiniJim :smiley:

Hello. Bienvenue ici; Il y a quelques membres du forum pas trés loin de chez toi, du coté de Lyon. Si ça te dis, tu pourrais te joindre à nous fin juin, on fait une grosse sortie VTRT dans les monts du Lyonnais sur 3 jours (mais tu peux venir à la journée pour découvrir si tu veux)

Mini bijgim ? Il a un vélo blanc ! Ca marche po ! :stuck_out_tongue:

Bienvenue !! ( la moyenne d'âge va descendre ptit à ptit :arrow_right: :mrgreen:

et dans qqs années, VTTnet aura plein de petits jeunes motivés au bureau de l'association pour organiser plein de tops randonets, avec des tops singles :smiley:
Pendant ce temps, nous les vieux, ben ... on boira des binouses :mrgreen:

Z’avez déjà tout anticipés c’est fou ça ! :laughing:

J'espére bien !!! Y'en a marre de tous ces viocs !!! :mrgreen:

Bande de petits joueurs, il ne fait meme pas 1/2 Tophee! Bon, faut que j’arrive a remonter sur le vélo marges cette epaule de M…e.

Bienvenue a toi overkill!

Bonjour bienvenue ici :+1:
Excuse moi du retard !
Continue à rouler un Max !
Le sport c’est extra !!!
Au plaisir !!!