Un sous-forum bières ?

Hello,

Je reprends ici la discussion sur “quelles bières pour le DaboNet ?”, en particulier la remarque de Koy’ suivi de mon commentaire :

Alors, vous nous le créez ce forum sur les bières et un bièreNet ? :slight_smile:

Concernant le bièrenet, j’avais déjà examiné un randonet itinérant avec comme comme thème la visite de brasseries. Du genre deux à trois brasseries par jour et des soirées dégustations en ville. Le tout parcouru en vélo. Je verrais bien une boucle de trois jours allant de Mons à Tournai en passant par le haut-pays et retour par Ath et la région des colinnes. Evidemment sportivement c’est une boucle qui ne présente pas de difficultés particulières. L’intérêt étant ailleur tout en faisant du vélo dans la nature.

Les deux idées me plaisent beaucoup.
Un sous forum “bières” dans le Tchatche 0% VTT, ça le ferait bien, non ?

Pour augmenter la difficulté, il suffit de faire les dégustations le midi et pas le soir :slight_smile:

Ha, mais je voulais dire que les dégustations du soir venaient en supplément des celles faites lors des visites évidemment.

Effectivement je me souviens que l’idée du HoubloNet vient de Roudou : rendons donc à César ce qui est à César :wink: Moi, j’suis partant, ça nous changerait et ça serait hautement convivial ! :slight_smile:
Et ce sous-forum Bières ? :-p

Je laisse cette décision aux modos. Moi, je ne suis que le technicien de service.

Moi je suis pour, mais j’aimerais l’avis des autres membres du polit’ buro modos ou pas modos.

Roudou… Tu es bien plus que le technicien de service…

Mais c’est aussi un énormissime technicien de service ! :mrgreen:

pour moi ça n’a rien à faire dans “rouler avec vttnet”… sinon faut y rajouter les discussions techniques jusqu’à 2h du mat, les séances photos, les chambrages,… parce qu’ils font aussi parti de l’esprit vttnet et des RandoNets

Après, un message “bières” ou un forum, sans avis

Et un sous-forum babes ?

Je suis déjà sorti :slight_smile:

Je viens de revenir des courses avec cette petite Duvel... Elle a eu le temps de refroidir au frigo et hop !
Et bien j'adore ! C'est de la Duvel Tripel Hop Mosaic, vraiment bien

:smiley:

Mais non reviens !!!! Tu viens avec des copines au LuxNet ?? :wink:

Je vois ça avec mon pote Dodo, et je vous tiens au jus :slight_smile:

Bon, ça parle de bières ou de babes ici finalement ?

Antoine, pas de panique, J'en ai aussi pour les vieux du club... :wink:

[quote="Laurent"]

Bon, ça parle de bières ou de babes ici finalement ?

Ca compte pas c'est pas un vélo !

Moi au moins je reste dans le sujet :

A suivre....

Fab'

Jolie ta photo. ça donne envie.
Pas trop froide pour la dégustation ?

Juste sortie du frigo pour la photo… Je la laisserai se ‘réchauffer’ pour la boire…demain ou vendredi…
C’est quoi la bonne température de dégustation d’une bière ?

Fab’