bon voila, on parle de tout et de tout mais surtout de velo,
vous n 'etes pas sans savoir que je suis un amateur averti de musique en tout genre d'ailleurs, dans des styles qui vont du trip hop, electro, jusqu'au rock fort ! (en passant par des tours et detours, dans tout les differents styles, electronique ou instrumentale d'ailleur !!! )
bref en ce moment je suis dans une phase rock and roll ! si vous n'êtes pas fan de rock, vous pouvez vous abstenir de lire la suite!!! ça ne vas pas vous plaire !
et j'ai decouvert quelque chose d'assez sympa, un groupe en dehors du temps, avec un style rock and roll decomplexé, mais vraiment hors du temps et à cheval entre les année 70, 90 et 2010...: ChickentFoot
bref on ne parle pas de finesse ni de rafinement, Fab' passe ton chemin, j't'aurais prévenu !!
revenons à nos moutons...enfin à nos poulets, il s'agit de quatres grands musiciens qui n'ont vraiment plus rien à prouver et qui font du rock pour le plaisir, sans tenir compte des influences, ni de l'image qu'ils renvoient et encore moins de la mode !
Le resultat est tout simplement SYMPA ! l'ambiance de la musique est fun, les clips sont délirant et hors cliché, bref cette musique fou la peche !!!
Pour terminer le tout, le line up est de qualité, voir révé car on retrouve à la batterie Chad smith (red hot chilli pepper) au chant Sammy Hagar (Van Halen) à la basse Michael Antony (Van Halen ) et à la guitare "tout simplment" Joe Satriani...autant vous dire que ça demenage et que les Riffs sont de qualité !
Bref les mecs s'ammusent, s'eclatent, ....et moi aussi, les clips sont fun et delirant ! et en plus perso, pour les connaisseur, j'adore le son DiMarzio/Marshall jvm !
Promis la prochaine fois je ferais plus accademique, et plus fin, mais ça correspond tout à fait on mon état d'esprit du moment !
dans ce premier clip, la thémaqtique est que les mecs s'emmellent dans le cordon de Jack !!
dans le scond c 'est une histoire de Poulet !
"oh yeah !! "
[video]https://www.youtube.com/watch?v=oy04wm_bj3Q&list=RDoy04wm_bj3Q#t=12