Un moteur dans le vélo ?

nan nan, c’est bien en vente. 200W pour moins de 2kg et plus de 2000€…

je ne connais pas l’autonomie

dans le cas de la vidéo, non, pas de moteur
dans le cas de cancellara… l’uci a acheté à la suite un scanner portable pour analyser les vélos “suspects” à l’arrivée…

Ben non, continue Calim’, j’adore les conspirationnistes moi, tu peux pas abandonner comme ça, tu dois défendre le truc jusqu’au bout, tu argumentes sur 10 messages et après tu te couches, c’est pas du jeu !!! :slight_smile:

Perso moi j’ai jamais compris comment le kerosen en feu pouvait faire fondre des poutres en métal…

Oui t’as raison, c’est louche…Et les chemtrails ?

Simplement la raison reprend le dessus…
:wink:

D’ailleurs, si le Koyote va aussi vite en montées ET qu’il s’y connaît autant en moteur caché dans le cadre, je me demande s’il y aurait pas une relation …
Koy’ t’aurais une vidéo d’une de tes chutes où l’on voit le vélo après ?

Bien sûr K-Lim’, tu as raison. Sur Internet, des personnes parlent d’un moyeu renfermant un dispositif. Oui K-Lim’.
Et sur Internet, tu trouves aussi :

  • des gens qui pensent que les USA n’ont jamais atterri sur la Lune,
  • que des extra-terrestres sont membres du gouvernement américain,
  • qu’il n’y a jamais eu de 11 septembre,
  • des personnes qui savent que Lance Amrstrong n’était pas dopé et qu’il a été payé très cher pour faire de faux aveux,
  • des gens qui disent avoir vu des gens qui disent avoir vu des gens qui disent avoir vu Benoît Colline passer les épingles,
  • des journalistes qui témoignent avoir vu Jacques Pradel opérer le martien Roswell,
  • des gens qui te diront qu’une fourche ça se monte en 5 minutes,
  • des fans qui sont allés voir Elvis Presley hier soir,
  • la preuve que Jean-Claude est Einstein,
  • etc.
    Tu trouves plein de choses sur le net, K-Lim’, tu as raison.

Fab’

:smiley:
Je n’avais pas vu ta réponse avant de poster… :wink:

Le voyage Nancy-Luxembourg va être passionnant :smiley:

Fab’

Oui, et même que le mango est une jolie couleur ! :smiley:
Ou bien qu'un cadre en titane est la panacée... :mrgreen:

Fab, je te souhaite de passer un excellent après-midi...

Ah non ! Tu as mal lu ! Les cadres en titane avec des touches de couleurs pistache sont la panacée !!! Nuance ! Le reste, c'est des hoax :wink:

[cloudimages]http://cloud.vttnet.org/public.php?service=files&t=bd1123436bc5cede289ff263c0a913c6[/cloudimages]

j’aurais du me filmer cette aprem… ya eu chute, ya eu déclipage une fois au sol, mais les roues ont pas tournées :frowning:

Enorme !
http://www.ina.fr/video/LXC00026419

Incroyable!

Enooorme ! C’est énorme ! Je suis sur le cul ! Scotché !

Fab’
ps : là, tout de suite, je pense à Carbone et à la branlée qu’il va nous mettre dès qu’il aura trouvé ce petit dispositif sur eBay :wink:

Le débat semble relancé… Fab’ tu changes de bord ? :mrgreen:

MDR !!! et vu la taille du tube du C14, je vais pouvoir en mettre un paquet des batteries, par contre … faut couper le tube ? :wink:

Je veux bien changer d’avis mais pas de bord :-p

Non mais je rêêêêêve !!!