Un de plus

Bonjour à tous
Je m’appelle Philippe, j’ai 56 ans et j’habite Nancy.
Je suis Vttiste depuis plus de 20 ans et j’ai débuté sur un Décathlon en 1996. Par la suite, je suis rapidement passé au TS et par la suite, j’ai commencé à monter (ou fait monter) mes bikes. En 2010, je rêvais de me faire un vélo unique tout rigide sur base titane en 29 avec Rolhoff et courroie. Après un an de recherches et de réalisation, j’ai enfin pu rider mon Black Sheep (celui que Carbon a essayé) et avec lequel je sillonne toujours les sentiers autour de chez moi et les randos organisées.
J’ai roulé pendant plus de 15 ans au départ du village de Pierre Percée et je me suis aussi régalé sur des randos d’une semaine ou plus (GTMC, traversée des Alpes Nord-Sud, Pyrénées, Andalousie ou encore les Vosges en long, en large et en travers)
J’aime la forêt et ces sentiers, les sorties entre potes et les débriefing autour d’une bière
Ravi d’échanger avec vous
L’Albert

Ahhh tiens, salut à toi ! Je me souviens bien du petit tour avec ton Black Sheep.

Ben écoute, bienvenue ici et à l’occase sur un VTT autour de Nancy , ou plus loin avec VTTnet (regarde le prochain “randonet” :wink: )

salut et bienvenue :wink:

Ah un nancéen de plus !!! et un quinqua en prime ! Toi tu es assuré de ne pas rouler tout seul … Welcome donc !

Wilkomennnnnnn !

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Hello Philippe bienvenue ici :wink:

Bon faut savoir hein ??? Albert ou Philippe ? :smiley: