Ultra Raid des trois vallées [du 20 au 22 /9/2019]

Noémie s’inscrit sur cette épreuve: https:

//www.ultra-raid-des-3-vallees.com/accueil

Les inscriptions ouvrent demain (15/1).
Ca doit être pas mal.
Ca tente des gens ?

1 « J'aime »

Ça as l’air vraiment sympa :+1:t2::+1:t2::+1:t2: Dommage qu’il n’y ait pas moyen de faire qu’une seule journée...


ça se trouve où ? tu connais le coin ? type de parcours ?

@roudou sauras mieux te rèpondre voici ce que j'ai trouvè :


En gros (je pense :thinking:) une fagnet super chouette comme d'ab chez nos voisins les belges :wink:

Ah un bon programme sur le papier.

Pas comme une Fagnet, plus de monde, de l’itinérant, pas l’ambiance entre amis d’un randonet, mais ça peut être bien, dans un autre style.

1 « J'aime »

Quand je disais comme la Fagnet je voulais parler du terrain de jeux :wink:

Un peu au nord et nord-est par rapport à chez moi/FagNet
Vallée de la Molignée, vallée de la Meuse et vallée de la Lesse.
La Molignée, ça doit être un peu comme la vallée de l’Ermethon (Remember Ermethonet).
La Meuse c’est assez varié comme relief. Plutôt calvaire sur la rive gauche, plutôt schiste sur la rive droite.
La vallée de la Lesse c’est sur l’Ardenne. Mais sur la Calestienne sur la fin de son cours. Donc un peu comme le Viroin de la Fagnet. Puis relief ardennais. Probablement un peu comme au BohanNet.

Des dénivelés de l’ordre de 300 mètres à monter/descendre assez souvent si l’organisateur est joueur.

Bah si il y a un groupeto vttnet qui se forme, ça peut donner une ambiance sympa aux bivouacs.
Et comme je suis dans la région et que je compte assurer l’assistance pour Noémie, je peux le faire aussi pour ceux de VTTnet qui voudraient tenter l’aventure.

Qu’est ce que t’en sais ???
J’ai retrouvé au grand rallye cette ambiance familiale, les bons moments partagés, les 4h à refaire le monde, les tops sentiers,… et en plus de nouveaux amis !!!

C’est vrai, c’est un a-priori de ma part, dû au nombre de participants.