Triathlon vert dimanche 2 octobre dans le Bas Rhin

Pour les motivés qui veulent chasser le chrono le dernier jour du Pfälzerwaldnet, le WE du 2 octobre est très chargé chez nous. il y a une alternative pour ceux qui veulent faire la grasse mat.
Il y a un triathlon vtt le dimanche aussi. Parcours roulant, ca passe en CX.

Après-midi:

GreenMan M : individuel, duo ou relais (2 à 3 pers.)

Natation : 1000m - VTT : 24.4km - Càp : 9.3km

Départ 14h30 de l'épreuve, j'ai un train à 17h31 de Strasbourg donc un peu limite.
Peut faire la nat' si quelqu'un m'amène à la gare, les trains ça va pas sinon :smiley:

Edit : en fait c'est proche de Strasbourg, donc plutôt motivé. J'aurais bien pu faire la càp mais ça fera trop tard.

Tu fais la natation, je fais le VTT, @kroll fait la CAP ...

Et tout ça après la soirée-AG-beering ? :thinking:
J'ai comme un doute :grin:

Bouarf, par équipe de 3 c'est pas violent comme effort !!

Si vous êtes chauds yes, avec Biz ya moyen de faire 2 équipes ptet !

D'une part on n'a pas l'intention de gagner (enfin pas moi), puis ça n'est que 24 kms, et pour finir, je roule très vite les lendemains de grosse bringue :slight_smile:

1 « J'aime »

J'ai une copine qui sponsorise, qui me demandait si ca m'intéresse.
Ca permet de ranger les chambres tranquillement à l'hôtel, pourquoi pas.
J'ai peut-être des intéressées pour marcher ou courir, je demande à la maison.
Une partie des benefs est reversée à des associations en plus.

Pour ceux qui rentrent en train, quelle heure à Strasbourg ?
C'est à 20 min de la gare de Stras.

17h31 gare de Strasbourg.

Ma combi de natation est à brest, donc ça sera plutôt slip de bain si je fais la nat' :snowman_with_snow:

1 « J'aime »

Ah oui c'est bien ça, on peut s'inscrire en équipe mixte ? C est qh le départ ?

On peut faire une distance plus longue si on est 3 ...

grafik

ça passe en gravel (pneus lisses) ?

c'est un vélo de route ça nan ?

T'as bien changé Carbone, tu viens faire un week-end VTT et tu désires prendre le gravel pour faire un parcours VTT .................................................................

1 « J'aime »

Guidon droit et gros pneus, tu le ranges dans quelle catégorie ? (vélo de fitness m'a dit Deik)

Biz' a dit que c'était roulant. Et le Cotic roule bien plus facilement que le SpeedFox ... et comme c'est une compet' hein, ben faut tout faire pour aller vite :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui ca passe en pneus lisses.
J'ai déjà vu des relais à deux aussi, l'un qui nage et court, l'autre qui fait le vélo par exemple.

vélo pour chercher le pain ?
VTC ?

VTC : velo de triathlon de Carbone ?

Ca tombe trop bien, j'ai un copain qui vend ca en taille L.

Pour une fois, ça n'est pas les portes bidons qui me font dire que c'est moche !