Trailforks Pro

Je viens de voir sur le téléphone une maj de Trailforks sur une version Pro.
@hpman83 ? :vttnet:

??
J'ai rien moi et je n'ai eu aucune annonce.
J'ai regardé sur le playstore et rien de special non plus.

Je suis en version 1.42 (beta) et en version anglaise du coup j'arrive pas a obtenir la meme chose que toi. Je vais me renseigner.

T'as eu des infos @hpman83 ? Ca vaut le coût?

En gros, en version gratuite tu as droit a un carré de 60 kms de coté que tu peux placer la ou tu veux (pas forcement autour de chez toi). Aprés le prix annuel n'est pas bien elevé (3€ par mois en plein tarif) et si tu contribue beaucoup a TF, tu peux avoir l'appli gratuitement (je crois a partir de 1000 points mais je n'en suis pas sur a 100% sur le nombre de points exacts a avoir).
Il y a également 7 journées (pas forcement consécutives) d'essais possible.

J'ai hesité et finalement j'ai fait le choix de ne pas payer. Le carré gratuit couvre tous les Laurentides au nord de Mtl où je roule 80% du temps. Ailleurs, la carte avec moins de définition te permet de voir qu'il y a un spot dans tel ou tel coin. Au final je fini toujours par aller sur le web pour trouver la carte officielle des sentiers car Trailforks n'a souvent qu'une portion de ceux-ci.

Mais c'est vrai que c'est pas cher. Et avec l'engouement pour Trailforks et la communauté qui grossit ici, peut-être que je changerai éventuellement d'idée.