Traces GPX La Rochelle et Gérardmer

Hello, quelqu’un aurait-il des traces GPX de parcours sympas à faire dans ces environs ?
Merci à tous :wink:

Gérardmer oui plein

Fais même signe quand tu vas par là, je pourrais te servir de guide :wink:

Extra Merci Big Jim :wink: si je t’envoie mon mail en MP tu peut m’en envoyer quelques unes ?

Super Merci Carbone :wink:rien de sur pour les dates je t’enverrais un message pour voir tes disponibilités selon les dates choisies si tout se passe bien :wink:Merci, Merci !!!

Bonjour à tous je serais à proximité de Gérardmer la semaine 30 (du 24 au 28/07) au cas où d’autres personnes seraient dans la région pour faire une sortie sympa par la :wink:

J’ai une belle trace pour faire le tour de l’île d’Oléron, 100 km en alternant chemins côtiers, réseau de pistes cyclables et chemins coupe feu dans les deux forêts de l’île. C’est pas du grand VTT mais ca permet de découvrir des endroits insolites de l’île.

Quand tu dis à La Rochelle, quelle distance max de LR ?
Je te dirais bien de faire le tour de l’Ile de Ré (même si pas VTT mais piste cyclable), car autour de La Rochelle il n’y a rien de bien (à la limite canal de rompsay mais c’est du canal sans trop d’intérêt).

Extra : J-F cette trace m’intéresse grandement je t’envoie mon mail au cas où tu peut m’envoyer le GPX ? Merci :wink:

Bah écoute pas 150kms on vas dire mais le tour de l’île de ré m’intéresserait bien si tu as le GPX :wink: Merci c’est cool :grinning:en kms c’est quoi environ ?

Mon tracé :
openrunner.com/index.php?id=6633062

La sortie :
connect.garmin.com/modern/activity/1385243746

Compter 85km pour pont+tour de l’île.

Je l’avais fait avec mon cyclocross (“gravel”), donc j’ai pris le max de chemins possibles. Tu peux te garer au bas du pont au belvédère afin de ne pas payer le péage si jamais tu dois t’y rendre en voiture.

Tu y vas quand ? Il y a quelques passages que j’aimerais retravailler et je pourrais te filer un GPX updaté.

Quelques photos pour te motiver à y aller, clairement dans le coin tu n’auras pas plus sympa.

Merci deik c'est sympa :wink: je n'ai pas eut le temps de faire l’île de ré mais je garde la trace pour une prochaine fois :wink: tes photos donnent envie d'y retourner 8)
pour les Vosges il y as ici des gpx a télécharger :

hautes-vosges.net/parcours- ... osges.html

Pour Gérardmerrrhh vous prévenez hein quand vous roulerez la bas
Ça m’intéresse !

dommage j’y étais il y as peu de temps (d’où ce post).
Prochaine fois sûrement les prochains ponts 2018 et CP :grin:

Je réveille ce vieux sujet : qqun a une trace gpx d'une sortie (VTT) à Gérardmer (je ne connais pas pour rouler Gerardmer) ? J'y suis samedi, j'accompagne Kroll qui fait un trail.

Dans l'idée 1500 m de D+ environ et du single comme on aime hein, pas trop de pistasse (à la montée j'accepte)