Traces gpx du côté du Creps de Boulouris

Bonjour,
nous allons nous rendre fin septembre au Creps de Boulouris dans le cadre d'un week-end club VTT LUB Pertuis.

Une année (2016 ?) j'avais participé à un RandoNet. J'ai bien conservé une trace mais je pense qu'elle sera trop exigeante pour la quinzaine de participants.

Auriez-vous des fichiers gpx à me partager ?
Je cherche des parcours de 25 à 35 km, 650 à 900 m D+.

Merci !
Bonne journée

Y a des traces du cote du mont vinaigre:
https://www.trailforks.com/region/frejus/

Apres je ne connais pas ce secteur.

Nous avons été quelques uns de VTTnet a y posé nos roues le 8 octobre 2016. J'ai retrouvé le grand parcours sur strava.

Le voici : St_Rapha_Site_de_Malpasset_Mont_Vinaigre_St_Rapha.gpx (1,2 Mo)

Circuit : St Raphaël - Site de Malpasset - Mont Vinaigre - St Raphaël / 52 km / 1679 m D+

Merci de m'avoir répondu :wink:

Je n'y étais pas (bon j'avais tracé tout de même) mais de mémoire il y avait à modifier un peu sur les sentiers du barrage de Malpasset, faut demander @StephW :vttnet:

Hello Pierre,

52kms mais avec une liaisons aller et retour assez longue (on l'avait fait avec toi et Kiwi si tu te souviens). du coup parfait pour s'échauffer et récupérer...

Oui il faut absolument que je retrouve le parcours pour partir de Boulouris ! :smile:
Je me souviens d'un tour "costaud", je n'avais pas assez roulé avant.

Tu n'as pas d'autres traces toi dans le coin ?

Ben la trace partait du Creps donc tu l'as déjà...

Sinon j'ai une trace creps-salon du Roc :grin:

On avait fait cette trace avant le Roc marathon de 2016 au départ du Creps.

Si tu veux la trace je te l'envoie.

Et j'ai aussi celles-ci : avant et après le Roc marathon de 2017

https://www.strava.com/activities/1221495514

Avec Kiwi et toi sur les ruines du barrage de Malpasset ! J'ai retrouvé toutes les photos ! :kissing_closed_eyes:

Chiche ! :rofl:

Je ne sais pas si vous avez vu mais le Roc 2020 est annulé... :unamused:

Lien

J'ai retrouvé ma trace sur strava et effectivement il y a de petits points à modifier.
Et c'est vrai qu'il y a énormément de route pour gagner les premiers massifs depuis Boulouris.

Merci @Fab_lob, c'est top ! :wink: