Trace briançon

Hello, je fais appel a ceux qui connaissent un peu le secteur de briançon, avoir des conseils pour me faire une belle trace autour.

merci !

@Brup ?

Je n'ose pas imaginer comment ça doit taper en ce moment dans le Suuuud.

en tous cas ils ont moins chaud qu'en savoie. vive la mer... heureusement on a des lacs :smiling_face_with_sunglasses:

J'ai quelques traces côté Guillestre, fort Queyras,... mais pas Briançon même si tu veux

J’ai une trace vers serre che
Chemin_du_Roy.gpx (587,3 Ko)

J’ai bien aimé cette variante qui descend au Monetier.
Après tu peux enchaîner par remonter le granon et descendre sur briançon même

je serais sur briançon même...

Bah, avec ton AE, en 2 coups de pédales tu passes l'Izoard et à toi le Queyras :grin:

Comme discuté si jamais je te fais une trace sur base de strava/trailforks et meme utagawa :o