TournonNet 2023 du 29avril au 1er mai 2023

J'ai regardé le tarif de l'AR en train. 300 balles... bah c'est juste pas possible :-/

Tu as une carte ? Parfois c'est rentable dès le premier trajet.

Avec la carte avantage en posant le vendredi pour Lille > Tournon c'est 145e :

Edit : 173€ en partant de Dunkerque

1 « J'aime »

Ça devient un peu plus raisonnable effectivement... je vais etudier la question

2 « J'aime »

T'as l'option de venir à vélo aussi, 900km juste l'aller :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

La prochaine fois que j’ai un déplacement en train à faire, je demande à Captain @deik :star_struck:
173€ pour aller au pays du chocolat, du bon vin et des beaux sentiers, c’est limite cadeau :wink:

Qu'est-ce que tu veux j'adore enrichir la SNCF et qu'elle ne me le rende pas en faisant grève à chaque fois :smiley:

1 « J'aime »

C'est 50 euros la carte mais elle est valable 1 an, tu peux emmener quelqu'un avec toi pour qui la réduction s'appliquera aussi. Et pour les prochaines années, tu la prends au black friday, elle est à 25 euros et tu peux la faire démarrer quand tu veux :slight_smile:

Merci la sncf de m'avoir offert (à mes frais) 24h de plus à Angers après 3 suppressions de train.

Avec une reduc de 75% tu peux pas te plaindre :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Moué :unamused:

Je ne me suis pas inscrit pour le moment, car comme je ne suis qu’à 80km de Tain , je me suis dit que je préfère laisser la place à des gens qui viennent de loin et venir faire une journée avec vous.
Mais si personne ne prend ces places, je m’inscris

si jy vais sur plusieurs jours, je peux même y aller à vélo.
Itinéraire route

Itinéraire vtt (plutôt Gravel)

Inscrit toi. On se demmerdera bien si d'autres personnes viennent. 80km c'est pas non plus collé et on voudrait te voir plus qu'une journée :wink:

Pareil si il reste de la place je viendrai. D’autant plus que je ne pourrais pas venir dans le Vercors

1 « J'aime »

tain c'est pas loin

tain de sa race

3 « J'aime »

Vient donc avec Barbie ! :star_struck::boom:

3 « J'aime »

Viens, il reste des places

Et beh voilà, tu as déjà l'itinéraire. Tu n'as plus qu'à cliquer

Du coup tout le monde veut s'inscrire mais personne ne le fait :sweat_smile:

Il reste officiellement 3 places @Brup @Jul @BigJim

(j'@ pas crystel et carquo :stuck_out_tongue: )

2 « J'aime »

Bonjour à tous, je suis en train de me pencher sur les traces. Je prends en compte vos désirs de grosses sorties pour les uns, visite des caves et de la maison du chocolat pour d'autres, bricolage et compagnie :crazy_face::woozy_face:. Pas mal d'équations à résoudre mais ça va le faire.

En tout cas, petite surprise pour vous : possibilité de faire un petit challenge technique pendant l'apéro....je ne vous en dit pas plus :biking_man::biking_man: