[Topic Bon de réduction] Partagez vos bons plans !

ya un truc, ça s'appelle la poste :wink:

faut demander le taux de change à internet, mais ça doit faire un tout petit peu moins

Baaaaaah écoute écoute j’ai ma paye demain ou après demain, si j’ai assez pour mes freins + autres conneries + économies j’te prend une paire d’XL via lapeauste.

1€ = 0.92 CHF, vraiment un tout petit peu moins ! Donc grosso modo 70€ la paire + le port ça fait du 80/85 ? A méditer.

Aujourd’hui pour l’acaht d’un cadre Titus Fireline Ti (la Hullkvarna Fabesque pour les distrait),Monsieur Planet X vous offre un cadre carbone G R A T O S !!

Et alors, t’as commandé au lieu de tergiversé ? :wink:

Ben non j'avais pas besoin d'un cadre en carbone :wink:

Si t’as froid aux doigts (ou aux pieds), couvre ta tête. J’ai un sous casque thermique de chez Vaude, c’est très bien en dessous de 2-3°C.

Pour les gants d'hiver, je vais piocher au rayon ski.
Ceci dit c'est plutôt pour le vélotaf, je ne sais pas ce que ça donne en vtt.

euh.... ya un micro climat par chez toi ???? :mrgreen: ici c'est encore l'été !!!

Perso je me suis levé ce matin, à 6h il faisait 9° :laughing: Je sais pas ou est passé l'été

J'utilise mes gants de ski quand ça caille vraiment fort. ça va.

Enfin de tunning ? Envie d’affirmer votre personnalité grâce à des couleurs chatoyantes ? Envie de vous démarquer de la masse grise, noire, mango ? Envie de dépenser inutilement votre argent ? Alors, j’ai la solution ! SuperStarComponents fait de gros soldes : disques flottants, cintres, potences, tiges de selle, selles, tout est bon pour faire de vous le Jacky des singles :
http://www.superstarcomponents.com/en/shop/mountain/special-offers/

De rien,
Fab’

Ici une partie des arbres perd ses feuilles à cause de la sécheresse …

ici ça va :wink:

Envie de boudins ? Impatient de s’équiper pour la FagNet puis le DigneNet, 2 terrains radicalement différents ? Avec le code PNAUT c’est -10% chez alltricks sur les pneus de bicyclettes.

Tiens, ça m’fait penser à la chanson de Patrick Coutin, orfèvre poète méconnu.

Fab’

pour digne le maitre achat est le maxxis hight roller 2 en 2.35 ou 2.5 pour les gros cuissots ! pour l 'avant et un hutch toro a l 'arr

sinon je roule aussi avec du michelin wild grip r renforcé 2.35

Ici le gazon retrouve son vert, les oiseaux chantent, les arbres fleurissent..
Ouais on est décalés.

( je déconne hein ).

Question réduc, Fab' t'as pas partagé les méga deals chez Superstar ?? :open_mouth:
Edit, j'ai pas vu la fin de la page 9 ( merci badbike :unamused: )

Hey

Jusqu’au 2 septembre, vente privée sur les sacs Prism Offroad sur le site Privaride.

Chez Ekoï, outre des soldes pour déstockage, y’a cette housse de transport de vélo à vil’prix : 49€…

Elle semble plutôt pas mal… Et c’est quand même fort utile !
C’est ici pour en savoir plus :
http://www.ekoi.fr/fr/bagagerie-sac/2588-housse-de-transport-velo-ekoi.html

Fab’

J’ai le Decat’ (http://www.decathlon.fr/housse-transport-velo-500-id_8023151.html), qui n’a qu’un seul défaut : pas de roues en dessous. J’ai déjà eu de grandes liaisons à faire, ça scie l’épaule.

Pas l’impression que l’Ekoi en ait, si ? mais là elle est 20 euros moins chère que la DKT, bon plan.

mais si tu veux des roulettes, il te faut un fond rigide, donc un truc qui prend de la place

Là on est dans la version "légère", pour pour la rouler en boule à la sortie du train

Une valise rigide comme j'avais au maroc, ou un sac evoc semi rigide, c'est top pour prendre l'avion ou le train, mais c'est super pas pratique arrivé sur place si t'as pas un endroit pour la laisser !