[Topic Bon de réduction] Partagez vos bons plans !

Ah bah c’est trop tard mon bon môssieur…elles ont ete bâptisees à maintes reprises! Mais merki quand même!

t’avais qu’à être moins impatiente :slight_smile:

Bordel ça tombe bien mes Shimano sont râpées ! Et j comptais en racheter une paire mais 75€
Et les mavic me tentent bien !

Sauf qu’on risquerai pas de se voir sur un Randonet…
Et les alpine XL m’intéressent bien bien

75CHF ça fait combien d’€ ?

ya un truc, ça s’appelle la poste :wink:

faut demander le taux de change à internet, mais ça doit faire un tout petit peu moins

Baaaaaah écoute écoute j’ai ma paye demain ou après demain, si j’ai assez pour mes freins + autres conneries + économies j’te prend une paire d’XL via lapeauste.

1€ = 0.92 CHF, vraiment un tout petit peu moins ! Donc grosso modo 70€ la paire + le port ça fait du 80/85 ? A méditer.

Aujourd’hui pour l’acaht d’un cadre Titus Fireline Ti (la Hullkvarna Fabesque pour les distrait),Monsieur Planet X vous offre un cadre carbone G R A T O S !!

Et alors, t’as commandé au lieu de tergiversé ? :wink:

Ben non j’avais pas besoin d’un cadre en carbone :wink:

bonjour je suis tombé sur ce site :

veloflash.com/fr/

connaissez-vous ? que pensez-vous des tarifs par rapport a ce que vous avez l’habitude de voir ?

personne n’as un bon plan pour des gants hiver ? (des vrais gants qui évitent d’avoir froid au bout de 20 minutes quoi :wink: ).
merci a vous d’avance.
fred.

Si t’as froid aux doigts (ou aux pieds), couvre ta tête. J’ai un sous casque thermique de chez Vaude, c’est très bien en dessous de 2-3°C.

Pour les gants d’hiver, je vais piocher au rayon ski.
Ceci dit c’est plutôt pour le vélotaf, je ne sais pas ce que ça donne en vtt.

euh… ya un micro climat par chez toi ??? :mrgreen: ici c’est encore l’été !!!

Perso je me suis levé ce matin, à 6h il faisait 9° :laughing: Je sais pas ou est passé l'été

J’utilise mes gants de ski quand ça caille vraiment fort. ça va.

Enfin de tunning ? Envie d’affirmer votre personnalité grâce à des couleurs chatoyantes ? Envie de vous démarquer de la masse grise, noire, mango ? Envie de dépenser inutilement votre argent ? Alors, j’ai la solution ! SuperStarComponents fait de gros soldes : disques flottants, cintres, potences, tiges de selle, selles, tout est bon pour faire de vous le Jacky des singles :
http://www.superstarcomponents.com/en/shop/mountain/special-offers/

De rien,
Fab’

Bah par chez moi les feuilles commencent à tomber et couvrir le sol sévèrement !
Les températures ont chutées déjà certains matins, la pluie etc...
Enfin je ne veut pas risquer de terminer encore dans le goudron et les plumes mais je me dis que l'ont y seras vite :pensive:

Merci pour vos avis il faudra que je regarde a ça :+1:

Ici une partie des arbres perd ses feuilles à cause de la sécheresse …

ici ça va :wink:

Envie de boudins ? Impatient de s’équiper pour la FagNet puis le DigneNet, 2 terrains radicalement différents ? Avec le code PNAUT c’est -10% chez alltricks sur les pneus de bicyclettes.

Tiens, ça m’fait penser à la chanson de Patrick Coutin, orfèvre poète méconnu.

Fab’

pour digne le maitre achat est le maxxis hight roller 2 en 2.35 ou 2.5 pour les gros cuissots ! pour l 'avant et un hutch toro a l 'arr

sinon je roule aussi avec du michelin wild grip r renforcé 2.35