Baaaaaah écoute écoute j’ai ma paye demain ou après demain, si j’ai assez pour mes freins + autres conneries + économies j’te prend une paire d’XL via lapeauste.
1€ = 0.92 CHF, vraiment un tout petit peu moins ! Donc grosso modo 70€ la paire + le port ça fait du 80/85 ? A méditer.
Enfin de tunning ? Envie d’affirmer votre personnalité grâce à des couleurs chatoyantes ? Envie de vous démarquer de la masse grise, noire, mango ? Envie de dépenser inutilement votre argent ? Alors, j’ai la solution ! SuperStarComponents fait de gros soldes : disques flottants, cintres, potences, tiges de selle, selles, tout est bon pour faire de vous le Jacky des singles : http://www.superstarcomponents.com/en/shop/mountain/special-offers/
Bah par chez moi les feuilles commencent à tomber et couvrir le sol sévèrement !
Les températures ont chutées déjà certains matins, la pluie etc...
Enfin je ne veut pas risquer de terminer encore dans le goudron et les plumes mais je me dis que l'ont y seras vite
Envie de boudins ? Impatient de s’équiper pour la FagNet puis le DigneNet, 2 terrains radicalement différents ? Avec le code PNAUT c’est -10% chez alltricks sur les pneus de bicyclettes.
Tiens, ça m’fait penser à la chanson de Patrick Coutin, orfèvre poète méconnu.