[Topic Bon de réduction] Partagez vos bons plans !

S’il y en a qui cherche du sac, y’a des Evoc presque moitié prix chez Tribe.

https://www.ebay.fr/str/tribesportgroupoccasions/Evoc/_i.html?_storecat=4254338015

(et je conseille le rouge en 3L CC race, il ne fait que 3l, mais dedans j’y mets : 2,5L de flotte, 1 sandwich, les outils, la pompe et du secours de base, la chambre à Air, 3 barres et il reste de la poche)

6 mois après, cadres reçus !
Fallait pas être très pressés, problème de bateau ...

Le vert est légèrement pailleté :smiling_face_with_three_hearts:

@zephs a reçu le vélo complet. Il pourrait faire une ptite revue :vtttong:

Pour ma part 1 cadre va aller chez @vicporc et le second bonne question ..

2 « J'aime »

Bonjour à tous personne n’aurait un bon plan pour les barres de céréales clif bar ??

Eh non pas cette fois😉

1 « J'aime »

Pour ceux/celles qui cherchent un sac à dos pour rouler à la demi-journée, à la journée, voire sur deux jours, PRISM fait -50% sur ses packs 22 et 33 avec dorsale intégrée :

Chtite promo sur les abonnements Bkool annuels pour le black Friday 70€ au lieu de 96€ :wink: à voir sur leurs sites.
Pareil pour l'abonnement annuel Strava premium à 59,99$...

Clif bar à 1,70€ pièce sur alltricks.fr :wink:

1 « J'aime »

Pour grignoter sur le canap' en attendant la liberté...
:wink:

J'ai vu ça mais 3€90 les frais de port....

Décathlon les vend maintenant.6€ les 3. :wink:

2 « J'aime »

Z'êtes vraiment des malades de grignoter des Cliff Bar sur le canap :wink:

1 « J'aime »

Ouais ça fait des sous en fdp à moins d'avoir une chtite commande à passer avec les barres...
Moi le dkt le plus proche c'est 90 bornes A/R :scream:

Ca fait 45km de vélo pour y aller, idéal pour avoir une petite faim et s'acheter ses barres ? :vttclin:

2 « J'aime »

Et du coup sur l'attestation je marque : Alimentaire :grin:

1 « J'aime »

Nickel : tu roules 45 kms, tu t'arrêtes, tu achètes une barre, tu la manges, tu rentres. Comme ça tu gagnes le poids de la barre sur les 45 premiers kms, mis à part les 7 grs de la carte bancaire bien sûr.

1 « J'aime »

Envie de vous prendre pour @Bizangoo ou rouler en Peugeot ou les deux ? Cette offre est à saisir :

1 « J'aime »

Faut être couillon pour acheter un tel cadre à 2000€ sans amorto il faut dire.
En cas de casse c'est mort.
J'ai même pas eu de réponse concernant une patte de dérailleur sur leur page FB qui a 3 mises à jour par an.

https://www.rczbikeshop.com/fr/peugeot-frame-m01-fs-27-5-carbon-blue-size-46-c1295106-460-03.html

Moi je dis : si j'avais ouvert un sujet il y a 5 siècles pour un vélo de dans deux ans, et qu'elle telle promo me tende les bras ... enfin bon hein JDCJDR :slight_smile:

1 « J'aime »

C'est les SOLDES :scream: personne n'as de code de réduction ou de bons plans pour cette okaz :thinking:

Je suis comblé niveau matos, j'arrête d'acheter des trucs maintenant !

1 « J'aime »

Moi aussi. Ou alors, je monte un vélo :thinking: Mais pour ça il faut que je lance un fil de discussion "Mon VTT de dans 10 ans" :vttdoor:

1 « J'aime »