The COVID CYCLING CHALLENGE

Ca compte si on sort du perimetre?? :wink:

Alors, moi, j'étais bien parti, puisque dès le 2 novembre puis le 3 novembre, j'ai fait moins d'une heure de vélo à moins d'un kilomètre de chez moi mais.... paf le bitume le deuxième jour ! :face_with_head_bandage: Pourtant, y'avait ni feuilles ni sapins. Je ne comprends pas. Bref, j'ai clairement pas envie de reprendre le vélo d'appartement, mais dès que je peux rependre 1h de vélo le soir/midi à moins de 1 kilomètre de chez moi, j'y vais. En plus, j'ai kitté le Brompton :sunglasses:

#tunning #jacky

Non je me suis mis au Covid Cycling Challenge : 1H de vélo, une fois par jour max, dans le cercle de 1km, et on voit celui qui a en aura fait le plus au déconfinement. On peut concourir en catégorie 'le + de km" ou "le plus de déniv'". :wink: Juge de paix Stava...

Alors kiki veut jouer avec moi ? :biking_man:

1 « J'aime »

J’ai essayé mais même si par rapport au premier confinement j’ai trouvé un secteur boisé en pente compatible sur l’autre versant (le travail de traçage est à faire ) , je trouve que faire 5x 30m de dénivelé, c’est pas du tout comme faire 150m d’une traite .
Effort trop haché / fractionné.

Résultat après m’etre échauffé dans mon périmètre autorisé, je suis allé rouler ensuite .

Bon peut être que quand j’aurais fini le traçage (si j’arrive à le faire ) le ressenti sera différent.

T'as mis un Bafang ? :open_mouth:

Z