Il n’y a pas que nos machines dans la vie. L’équipement du biker est aussi important. VTTnet vous propose un test longue durée des gants Bolid Aéro Stream…
A lire ici : http://www.vttnet.org/article.php?id_article=1153
Il n’y a pas que nos machines dans la vie. L’équipement du biker est aussi important. VTTnet vous propose un test longue durée des gants Bolid Aéro Stream…
A lire ici : http://www.vttnet.org/article.php?id_article=1153
Bonjour
Merci pour ce Test bien Pratique, grâce a cet article j’ai choisi ma nouvelle perd de gant.
TiTou28
POST-SCRIPTUM OCTOBRE 2010 : 2 mois d’usage pour nos gants de test. Les gants supportent bien les passages à la machine à laver, les couleurs restent et les tissus ne montrent pas de fatigue. Seul le cuir de la paume se “rape” un peu, mais rien de grave. En ce qui concerne l’usage, nous confirmons les très bonnes impressions de confort que nous en avions eu lors des premiers essais. Si les petites cordelettes sont très utiles pour enlever les gants, elles s’accrochent lors des manipulations d’objets, outils, serrages de roues ou de selles…
J’attendais un avis sur le long terme, merci pour ce commentaire a deux mois, je pense que je vais acheter cette paire de gants merci beaucoup pour le test…
J’hésitais avant si je vais acheter les gants ou pas mais au vu de tout ce qui est écrit, je suis très charmé et je suis bien pour une acquisition de ses gants.
j’en ai déjà moi mais ça fait du bien…
Avec le beau qui revient j’ai resorti les gants du test. Ils vieillissent vraiment très bien, aucun gros soucis.
Question usage, trés franchement j’adore ses gants. Confortables, pas trop chaud.
Vraiment je les conseille.
Je fais un petit retour sur ce test des gants Bolid. Voilà bientôt 4 ans que j’utilise uniquement ces gants. La paume commence à se râper un peu et l’insert en gel à s’abimer mais rien de rédhibitoire. Par contre tout le reste du gant conserve un excellent état. Le textile ne s’est absolument pas terni et a résisté à tous les mauvais traitements et les nombreux lavages. Aucune couture ne montre de faiblesse, les fermetures par velcro sont totalement opérationnelles et le confort est toujours bien là. Ils repartiront en 2015 pour une saison de plus. De loin la meilleure paire de gants d’été que j’ai eu.
Les miens tiennent assez bien aussi, même si la paume s’est déformée. Un très bon produit rapport au tarif très abordable à l’époque, mais solidité et tenue un poil en retrait des Roeckl kevlar que j’ai depuis une éternité (plus de 15 ans).