Sylvain a envie de faire un peu d’itinérant

Dans ce cas autant péter une vitre et entrer dans la maison non ? :roll_eyes::wink:

1 « J'aime »

Ca dépend ou mais j’ai jamais eu autant de rosée en été que cette année et même pendant la canicule de 3 semaines en juillet, on en a eu au moins la première moitié. Bon après j’avoue, ça s’est calmé mais c’est revenu dès les premiers retours de pluies et quasi tout le mois d’août. Je surveille ça de près, mes tomates n’aiment pas trop!

Ca dépend, nous on avait une ferrino et le vent Auvergnat lui a fait beaucoup de mal au bout de la 2ème année et je pense que ça aurait pu arriver en 3 nuits :slight_smile:

On vient d'investir dans une Vaude, pour le moment on en est content mais c'est sa première année et elle a été utilisée que 10 jours, je vous en dirai plus dans quelques années mais c'est sur que les arceaux, la toile etc c'est autre chose.

Et y avait pas une critique du genre, merde il faut que je plante des arbres et que je revienne dans 10 ans :grinning:

D'où l'intérêt d'être à 2, collés :grimacing:

A 3 ! idéal pour celui/celle du milieu ! :upside_down_face::open_mouth:

Pour pas trop de cailler un matelas isolant dans le hamac.
Accessoirement le matelas ça « aplanit » le fond du hamac

Perso je trouve que la fraîcheur du hamac est appréciable en été, je préfère dormir dans un duvet douillet, que d’avoir les jambes à l’air à me faire bouffer par les moustiques.

Jusqu'à 9 adultes en ajoutant des étages :slight_smile:

Ca peut être plus grand que certaines Tiny House :slight_smile:

Par contre même pour 2 le poids est quand même très important c'est pas fait pour avaler des km en étant léger...