Bonjour.
Après une petite virée en foret voila que la suspension arrière de mon rockrider 4.1 se met a grincer.
. C’est très emmerd…
Le grincement provient de la fixation de la suspension. (petite photo rond rouge).
hiboox.com/lang-fr/resultat.php? … pg&error=0
J’ai a peu prés tout essayer pour éviter ce grincement : huile, graisse, démonter la suspension et mettre de la graisse entre le cadre et la vis …
Rien a faire sa grince encore plus qu’avant ! 
Auriez vous une solution pour que cette fixation ne grince plus parce que je ne peut plus me balader sans que les gens me regardent de travers. ^^
Merci d’avance pour vos réponses !
As-tu essayé de mettre du WD-40 (Dégrippant)?
Sur mon cadre Rockrider 6.1, j’ai exactement la même suspension (merdique), et le seul bruit que j’ai c’est au niveau de l’amorto lui même, quand il se compresse y’a un bruit de compression quoi ^^
Vérifie peut être aussi la force de serrage de la vis en question (déjà, si t’as pu démonter sans forcer l’amorto, c’est que à mon avis c’était pas assez serré). Pour te donner une idée, j’ai du demander de l’aide pour déserrer la vis de fixation de cet amorto (A deux sur le levier xD) 
Je vais essayer tout ce que tu me propose et puis je te tiendrai au courant des résultats après ma petite virée de cet aprem.
Bon j’ai resserré la vis de fixation pour la suspension et sa grince toujours autant qu’avant. 
Auriez-vous d’autres remèdes plus efficaces ?