Support pour smartphone & co.

Voilà un accessoire bien sympa, bien pensé et pas cher : un support en silicone pour smartphone (j’imagine qu’il doit être aussi utilisable avec un gps…)
Regardez la vidéo sur le site : http://www.getfinn.com/fr
Dispo pour 12€ pour un produit autrichien…

Fab’

Bon, je viens de le commander…pour…fixer mon…gps Edge 810, le GPS qui compte à vol d’oiseau :-p

Gna, gna, gna :wink:

Je suis le seul à trouver ça abusé 12€ pour un bout de silicone ? Sans compter que le téléphone n’est pas du tout protégé …
Il faut être dingue pour jouer à ça avec un smartphone à 200 ou 300€ …

Oui.

Fab’
:smiley:

Sur le prix, c’est surtout l’idée que tu payes, comme pour le «ass saver»… (c’est clairement trop) :grinning:

Par contre je suis d’accord, c’est bien trop risqué pour y attacher quoi que ce soit de valeur…

Que vous êtes rabat-joie… :-p

Ça me fend le cœur d’être du même avis mais Je trouve ça pas mal aussi…
Et contrairement à ce que Fab´ pourrait penser, ce n’est ni pour accrocher un miroir de poche, ni ma boîte à maquillage, ni le guide de la parfaite femme au foyer !! :wink:
Quant au prix…on paye l’imagination de jeunes micro-entrepreneurs autrichiens j’imagine…à voir où s’est fabriqué aprés.
(Édit:c’est fabriqué en Autriche)
Par contre tu nous diras si le GPS ne tourne pas après quelques kilomètres …parce qu’avec l’écran vers le bas c’est beaucoup moins pratique forcément !!

Bonjour,

Personnellement, je préfère avoir une version étanche et qui protège un peu mon smartphone :
ibikeconsole.com/detail.asp? … 3&private=
dispo chez D4 pour moins de 30€. c’est surement pas le meilleur prix, mais j’ai évité des recherches et des frais de ports.
Permet de faire des photos sans ouvrir la boite et il y a un emplacement pour une batterie externe supplémentaire pour les sorties un peu plus longue où l’on fait la navigation avec le smartphone.
Pour mon usage, j’ai remplacé les deux câbles et le passe câble par un bout de chambre a air pour faire l’étanchéité (je me vois mal faire du VTT avec un écouteur entre mon guidon et mes oreilles :stuck_out_tongue: :frowning: et je préfère mettre la batterie supplémentaire à l’intérieur pour la pluie)
Ma batterie externe n’est pas celle de la marque et m’avait coûté moins de 10€ + 4 soudures pour l’integrer

Séb’

Autant ce genre d’accessoire me parait avoir un intérêt dans un usage “soft” , route, urbain, voyage, etc…autant pour du VTT :unamused: Quand on connait le prix des smartphones. Au moins les GPS sont étudié pour valdinguer dans les caillasses.

Bonjour je possède celui-là et le trouve pas mal :

Fred.

Ben c’est pas bien jojo… :confused:

J’en ai marre de péter le mien tous les 2 mois et d’avoir à faire demi tour pour chercher mon smartphone à la loupe sur 2 kilometres…
Quelqu’un à T il qq chose de performant ?

oui, je le met dans la poche faite pour de mon Camelback… Je le perds jamais et il est bien protégé…

OK je -> []

Tu as quoi comme téléphone ?

Un LG g4. 5.5"

Ben pourquoi pas un accessoire dans ce genre alors ?
image

Monté de manière à ce que le support vienne se positionner au dessus de la potence c’est hyper pratique et discret. Sans compter que c’est moins cher et sans doute plus fonctionnel que le gadget design que tu mentionnes.

J’ai cela sur le Levo et ça ne pose un problème que lorsque je retourne le vélo en oubliant de retirer le GPS…

En tous cas le support pour le Dakota Garmin c’est de le m… J’ai encore perdu mon GPS ce we dans la caillasse. Heureusement qu’il est orange ! Mais par contre c’est blindé ce modéle. A peine une griffure.

Si je me souviens bien le support du Dakota est constitué d’une glissière.
Avec le 810, c’est un peu différent. Le gps doit pivoter de 1/4 de tour dans son logement pour se verrouiller.
C’est bien plus fiable.

jamais paumé de gps sur le support à glissière. Faut juste vérifier que les 2 rails sont bien guidés au départ